Résultats de la recherche

  1. M

    Qui a envoyé son premier devoir d'erac et d'anglais en bts CE

    qui a envoyé son premier devoir d'anglais en CE sur"Ben and Jerry's"les glaces, qui a compris ce dont il s'agissait je viens de recevoir mes étiquettes et je suis un peu à la bourre. :?: :oops: c' est pareil pour le 1er devoir de stratégie de com ou le premier d'erac je n'arrive pas à...
  2. M

    CPAP?? c'est quoi

    salut les amis, est ce que quelqun pourrait m'expliquer cette matière complexe qu'est la CPAP, je ne comprend pas comment l'organiser comment vous trouver des sujets d'étude, c au hasard ou ils y a une liste et quand on a choisit un sujet on en fait quoi et à quel fin ???? je ne comprend...
  3. M

    le bts communication des entreprises

    je ne sais pas très bien comment m'organiser au niveau des devoirs, comment faire les devoirs d' ERAC, ou de strtégie de communicationdes entreprises, de meme qu'en est il de la matière conduite et présentation d'activité professionnelles comment gérer cette matiere particulièrement...
  4. M

    les devoirs sont-ils tous dans le colis?

    salut, je me demandais si les devoirs que l'on recevait à l'arrivée du colis étaient ceux que lon devait renvoyer (je pense que oui) mais est ce que c'est seulement ceux là ils nous renvoient des devoirs à faire :?: apres ou pas? :?: :?:
  5. M

    pas d'étiquettes on envoie les devoirs comment????

    salut je suis nouvellement venue sur le forum et je suis super émue de faire partie de votre cercle :wink: :wink: je viens tout juste de recevoir mes cours de bts com des entreprises et je nai pas reçu detiquettes ou de certificats de scolarité (pour la carte imaginaire)vous pensez que je...