pas d'étiquettes on envoie les devoirs comment????

Muscade

New Member
salut je suis nouvellement venue sur le forum et je suis super émue de faire partie de votre cercle :wink: :wink:
je viens tout juste de recevoir mes cours de bts com des entreprises
et je nai pas reçu detiquettes ou de certificats de scolarité (pour la carte imaginaire)vous pensez que je devrais attendre longtemps,?? est ce que ça m'handicape pour commencer à envoyer mes devoirs??????
 

shirley26

New Member
Salut, ben en fait moi je te conseille d'appeler le cned et de leur dire que tu n'a pas recu tes etiquettes il te reponderont.
 
Si tu veux un certificat de scolarité ou une carte étudiant, tu dois appeler le centre CNED à laquelle dépend ta formation.
Il te faut leur envoyer une lettre avec photo et tu recevras la carte par courrier. Je les ai appelé (pour moi c'est à Lyon, standard 04.72.07.90.40)il y a 30 mn pour les memes raisons.

Si tu n'as pas recu tes étiquettes, même chose appelle les sans tarder mais ca ne doit pas t'empecher de renvoyer tes devoirs car sur les enveloppes et sur les copies tu retrouves les champs identiques à ceux des étiquettes...donc tu peux les remplir à la main !! :wink:

Voilà
 

Ca peut vous intéresser