Résultats de la recherche

  1. I

    apres un bts communication des entreprise

    Si quelqun a d'autres infos je suis prenante!!! Surtout les profs sur le forum vous devaient en savoir plus!!! :wink:
  2. I

    apres un bts communication des entreprise

    c vrai?? et comment cela se passe t'il comment faire?? ou me renseigner :wink:
  3. I

    apres un bts communication des entreprise

    Bein je c pas encore franchement!!! un truc en rapport avec la communication ou les ressources humaines!! Mais qui me rabaisse pas mon niveau en attendant de repasser mon bts!!!
  4. I

    apres un bts communication des entreprise

    je renouvele ma demande!!! que faire sans un bts communication des entreprise?? y'a t il des formations en attrendant que je le repasse en candidat libre??
  5. I

    apres un bts communication des entreprise

    Bonjour est ce que quelqun pourrait me dire ce que l'on peut faire apres une deuxieme année de bts mais sans avoir le diplome. J'entend beaucoup de chose comme quoi on pourrai continuer en attendant de repasser son bts en candidat libre. Continuer ou?? comment?? en quoi?? Y'a t il des...
  6. I

    aide pour 3 eme theme!!

    ce sont des bons sujets mais les sources seront difficiles a trouver!!!
  7. I

    aide pour 3 eme theme!!

    Bonjour j'ai deux themes en culture pro 1 er theme: les celibataires dans la publicité j'ai 3 fiches pour ce theme et je recherche un livre pour le theme ou alors une emission si possible pour varien mes sources. 2 eme theme: la presse et la pub (idem 3 fiches mais je recherches un livre...
  8. I

    Le tabac comme thème de Culture pro

    Bonjour moi aussi je souhaite faire ce theme Ui sera donc mon dernier Pourriez vous me dire ou avez vous trouvé vos sources svp??
  9. I

    etude de cas walibi

    merci Merci a vous deux mais g fini par la trouver!! c gentil comme meme :)
  10. I

    espagnol en lv1 en bts communication des entreprise

    si si!! si g fait de l espagnol jusqu en terminal g meme eu 16 au bac . mais pendant mon bts nan!
  11. I

    espagnol en lv1 en bts communication des entreprise

    Bonjour je v passé mon bts cette année et je suis vraiment nul en anglais!!!! Je souhaiterai passer l'espagnol a la place mais je c pas comment se deroule cette epreuve et si il faut obligatoirement avoir suivi des cours avant.
  12. I

    Avis sur mes thèmes

    va dire ca a ma prof!!!!!! Si ma prof ne voit pas le mot "pub" dans mes thèmes elle nous dit que c de l'action co pas de la com!!!!!!
  13. I

    Avis sur mes thèmes

    Bonjour, J ai fini mes 2 thèmes sur : La presse et la pub La publicité cible les jeunes Mon troisieme thème serait les celibataires et la pub. J ai peur que l'on me reproche que mon troisieme theme se rapproche trop du deuxieme! Pouvez vous me donner votre avis!!!!! :wink:
  14. I

    Etude de cas FACOM

    etude de cas walibi Moi c le corrigé de l'etude de cas walibi que je cherche!!!! QQun la deja fait????
  15. I

    apres le bts communication

    Bonjour tout le monde!!!! Cette année je passe mon bts com des entreprises mais le pb c que je ne c pas quoi faire apres!!!! :( J aimerai continuer a l université mais je ne c pas quel specialité existe je n y comprend rien!!! De plus je me demande si sans avoir le bts il est possible de...
  16. I

    je recherche des sources sur la presse et les jeunes et la pub

    OK BEIN BON COURAGE!!!!!! Moi le bts c cette année et j ai deja supporter une année il me reste que celle la mais bon je pense que je v survivre !!!!! enfin je croit!!!! PS: pour t stages prend toi a l avance!!!!!!!!
  17. I

    je recherche des sources sur la presse et les jeunes et la pub

    !!!! Et toi tony ta commencé t themes ??? tu trouve pas ca super dur a faire??? G des bonnes idées mais pour trouver les sources c super difficile!!!!
  18. I

    je recherche des sources sur la presse et les jeunes et la pub

    oui en effet!!!! Oui chaque profs a c methodes de travail !!!!! Je me demande vraiment laquelle est la bonne????? on verra les remarques du jry le jour du bts!!!!!
  19. I

    je recherche des sources sur la presse et les jeunes et la pub

    merci beaucoup!!! Merci pour ces differentes sources j'espere qu'elles vont m'etre utiles :wink: Tout en sachant que ma prof est tres exigente sur les sources et surtout sur les dates (année 2003!!! jsuis morte). Elle est persuadé que les jury ne veulent que des sources comme strategie, cb...