Résultats de la recherche

  1. S

    Vend livres BTS CI

    Francais BTS Culture et Methode - Sabbah - ( ED 96 ) : 10 euros Sequence BTS Francais (methodes et exercices guides) - Jasmin - (ED 02) : 15 euros (neuf) Exporter 2000 - Barelier- (ED 00) : 25 euros Management operations courantes commerce international - combes - (ed 01) : 11 euros Access...
  2. S

    Vend POLO

    POLO essence (consomme tres peu!) , annee 1996 , 1.4 L , vert fonce metalise , 3P , 115 000 KM , toit ouvrant , TBE. Prix 3500 euros a debattre! Region Alsace.
  3. S

    Secrets pour bien reviser!

    Bonjour! C'est bientot le jour J...alors je propose qu'on mette dans ce sujet nos facons, techniques, secrets pour reviser (sutout celles qui s'averent etre efficace)! Fiches, relecture, lecture reguliere, surlignement etc... Dites ce qui fonctionne pour vous... Merci!
  4. S

    devoir management 07 bts ci

    Bonjour, Fret maritime : 65 USD/ UP C'est quoi UP? Quelqu'un sait? Merci
  5. S

    Etudiants BTS CI a Londres

    Bonjour! Je suis etudiante en BTS CI (2eme annee), je reside a Londres et je recherche des personnes qui suivent la meme formation pour reviser ensembles...Merci!
  6. S

    Etudiants BTS CI a Londres

    Bonjour! Je suis etudiante en BTS CI (2eme annee) via le CNED, je reside a Londres et je recherche des personnes qui suivent la meme formation pour reviser ensembles...Merci!