Etudiants BTS CI a Londres

Sanaa

New Member
Bonjour!

Je suis etudiante en BTS CI (2eme annee) via le CNED, je reside a Londres et je recherche des personnes qui suivent la meme formation pour reviser ensembles...Merci!
 

mister

New Member
je suis exactement ds le meme cas que toi et serais surmotiver de bosser avec toi de trouver une personne ki est ds le meme cas yen a pas 2
mes coordonne deble42@hotmail.com
tel londres 07962835744
 

marddino

New Member
salut
moi aussi je suis en 2eme année bts ci avec le cned à lyon, je souhaiterais changer des informations avec vous concernant les cours
amicalement
 

Sanaa

New Member
Salut

Ben franchement vu que je bosse a plein tps...j'ai commence a envoyer mes devoirs y a 3 semaines seulement! j'en ai envoye 3 et j'en ai 10 autres a envoyer avt le 15 mars! Mais ca ira. (j'apprends les series en meme tps que je fais les devoirs...) Et toi t'en es ou?
 

marddino

New Member
salut,
moi aussi, je suis un peu en retard j'ai envoyé 3 devoirs et maintenent je suis entrain de faire le management des opérations 03 et le français06. c'était la galèrre pour trouver un terrain de stage ce qui m'a pris beaucoup de temps. je viens just de finir mes stages alors j'attaque les cours.En plus, j'ai commencé à travaillé à mi-temps que début janvier. mais t'en fais pas on y crois.
voilà, tu fais quels devoirs exactement?
bon courage
 

Sanaa

New Member
Salut

J'ai fais les devoirs 01 et 03 d'allemand et le devoir 02 d'outils de gestion.
Je suis entrain de faire le devoir 03 des operations de commerce et le devoir 04 de mercatique (presque finis).
Voila.
 

benj91

New Member
slt,
je suis en école de commerce et je voudrai passer un bts ci en parallèle pour pofiner ma formation. Mais je ne c pas commence se pass les démarches pour le faire par le CNED, comment se pass les remises de devoirs et surtout comment je peux gérer les périodes de stages qui sont obligatoire vue que je suis déjà d cours et que donc je ne suis pas forcémen dispo pendant les périodes de stages. peut -on les passer qd on veu?

merci d'avance!!
 

sogirly

New Member
Bonjour,
Je commence les cours du CNED d'ici quelques jours et je prépare mon arrivée sur Londres d'ici à quelques mois !
Pouvez vous me renseigner sur les difficultés que vous avez rencontrés quant aux stages etc la recherche d'emplo iou de job

voici mon adresse email ptikkeur@hotmail.com
 

didir

New Member
Slt, je suis en BTS CI, tout comme toi, mais en public dans la métropole. Le probleme c'est que je dois faire mon stage a l'etranger et j'ai tjrs pas trouver d'entreprise. Jme demandé si par hasard toré pas des contacts sur Londres , vu ke té sur place. Et puis si ta envi dvoir a koi ressemble des cours du public, ..........jsuis la.

Merci bocou.
 

-Ashahaven-

New Member
Bonjour,
Je suis en 1ère année de CI.
Et je serai à Londres du 27 aout au 30 septembre 2006 pour faire mon 2ème stage. L'entreprise se situe dans le quartier de Fulham, à l'ouest. Je crois que c'est la zone 2 du métro.
Est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils pour le logement ? Je sais qu'il y a beaucoup de circulation à Londres. Je voudrais trouver un logement pas trop loin de l'entreprise. Colocation, université, famille d'accueil... ? Quelles sont vos préférences ? Avez-vous des pistes ?
Merci d'avance !
 

Sanaa

New Member
ben t'inquietes pas tu trouveras un logement a Londres assez rapidement. La collocation c'est ce qui marche le plus ici. Prevois environ 100 pounds/sem pour une chambre sur Fulham. Voila