Etudiants BTS CI a Londres

Sanaa

New Member
Bonjour!

Je suis etudiante en BTS CI (2eme annee) via le CNED, je reside a Londres et je recherche des personnes qui suivent la meme formation pour reviser ensembles...Merci!
 

mister

New Member
je suis exactement ds le meme cas que toi et serais surmotiver de bosser avec toi de trouver une personne ki est ds le meme cas yen a pas 2
mes coordonne deble42@hotmail.com
tel londres 07962835744
 

marddino

New Member
salut
moi aussi je suis en 2eme année bts ci avec le cned à lyon, je souhaiterais changer des informations avec vous concernant les cours
amicalement
 

Sanaa

New Member
Salut

Ben franchement vu que je bosse a plein tps...j'ai commence a envoyer mes devoirs y a 3 semaines seulement! j'en ai envoye 3 et j'en ai 10 autres a envoyer avt le 15 mars! Mais ca ira. (j'apprends les series en meme tps que je fais les devoirs...) Et toi t'en es ou?
 

marddino

New Member
salut,
moi aussi, je suis un peu en retard j'ai envoyé 3 devoirs et maintenent je suis entrain de faire le management des opérations 03 et le français06. c'était la galèrre pour trouver un terrain de stage ce qui m'a pris beaucoup de temps. je viens just de finir mes stages alors j'attaque les cours.En plus, j'ai commencé à travaillé à mi-temps que début janvier. mais t'en fais pas on y crois.
voilà, tu fais quels devoirs exactement?
bon courage
 

Sanaa

New Member
Salut

J'ai fais les devoirs 01 et 03 d'allemand et le devoir 02 d'outils de gestion.
Je suis entrain de faire le devoir 03 des operations de commerce et le devoir 04 de mercatique (presque finis).
Voila.
 

benj91

New Member
slt,