Résultats de la recherche

  1. E

    math en ad

    bjr vous croyez que l'on va avoir des maths en bts ad? si oui quels cours faut revoir?
  2. E

    famille d'accueil en usa

    bjr à tous et à toutes :) voila après mon bts ad donc fin juin je souhaite partir en usa en tant que fille au pair avez vous déjà fait cela? connaissez vous des familles d'accueil? connaissez vous les réglementations? savez vous quel ville serait la mieux? connaissez vous des...
  3. E

    dossier bts

    Les dossier compte ou pas quand on rentre dans une nouvelle école? car vu qu'il n'est pas très bon ca me poserait un véritable pb
  4. E

    mauvais dossier scolaire

    j'ai un mauvais dossier et je souhaite quand meme faire ma licence pro commerce en alternance j'ai l'entreprise
  5. E

    action court !

    mon action à l'orale est très courte comment je peux faire :?: :?: merci de votre aide :) des :idea: n'hésitez pas car j'en manque :!: cette action est bien elle me plait mais l'accueil d'un stagiaire à l'oral ca représente peu :oops:
  6. E

    accueil d'un stagiaire

    Bjr à tous j'ai trouvé ma 5ème action qui concerne l'accueil d'un stagiaire voila ce que je vais mettre dedans : livret d'accueil => avec numéros utiles - présentation de la société : historique, plan d'accès, schéma des batiments, les horaires a effectués tous les numéros des...
  7. E

    recrutement

    bonjour à tous voilà j'ai une action sur la procédure et le suivi d'un recrutement j'ai commencé par trouver les agences d'intérim puis à leur envoyer par fax notre demande d'embauche mais je ne sais pas trop quoi rajouter vous avez des idées :?:
  8. E

    fax mailing

    j'ai fait une recherche comme le règlement l'exige mais pas de réponse à ma question j'ai réalisé un fax mailing pour un stand en fait le but de cette action est de rencontrer nos clients sur un salon mon action est faite seulement je voudrai savoir si vous avez des idées pour la complèter?
  9. E

    autre forum

    est ce que quelqu'un connait un autre forum de bts AD ?
  10. E

    remerciement

    je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé car j'ai eu une bonne note soit 12 donc évidemment moi qui suis très timide et qui est bcp de mal a l'oral c'est une excellente note donc voila merci à tous :D :D
  11. E

    question sur le jour du bts à l'oral

    est ce vrai que pour les ad il faut s'habiller en tailleur? le jury nous regarde de la tete aux pied? genre les ongles le maquillage ect ???? en ptp et en apa pour l'oral on attend dans une salle? il nous appelle? comment ca se passe?
  12. E

    Présentation ptp

    au secours je passe jeudi mes oraux de ptp je suis à la bourre !! quelqu'un peut il m'aider sur la présentation oral de svimac sault et meudon c'est très très très urgent je voudrais savoir si vous avez déjà été interrogé dessus si oui quels questions vous ont été posées svp répondez moi...
  13. E

    SVIMAC oral

    quelqu'un a t il une bonne présentation orale pour le ptp svimac :?:
  14. E

    Questions en PTP

    Etant donné que j'ai bcp de difficultés à l'oral serait il possible d'avoir des exemples de vos oraux que vous avez déjà réalisé et si vous avez des idées de questions qui vous semblerait logique qu'on me pose lors du bts ca serait très gentil de m'en faire part mes PTPS sont : VILMORIN...
  15. E

    PTP Vilmorin

    bsr à tous! je voudrais savoir si quelqu'un a fait le ptp vilmorin je fais des recherches sur ce site mais apparament il n'y a personne si quelqu'un à le même PTP que moi ca serait super gentil de m'avertir j'ai fini ce ptp il me reste plus que l'oral je vous remercie par avance
  16. E

    retard de ptp

    au secours je suis vraiment en retard dans mes ptp j'ai vilmorin meudon apr svimac isl et sault c'est trop à finir j'ai peur de ne jamais y arriver :cry: :cry: :cry: :(
  17. E

    mes actions sont elles bien ?

    Que pensez vous de mes actions svp organisation d'une réunion recherche de matériel bureautique organisation d'un voyage d'affaire procédure d'un recrutement j'en ai que 4 dont le recrutement n'est pas du tout fini 4 ca suffit? je suis en alternance bts ad 2ème année à votre...
  18. E

    voyage

    est ce que quelqu'un a présenté un voyage d'affaire en chine ???
  19. E

    question à l'oral

    a votre avis quel questions pourrait on me poser sur l'organisation d'un voyage d'affaire
  20. E

    anglais compte rendu

    slt tout le monde qui pourrait me donner une intro en béton pour faire un compte rendu en anglais avec toute les phrases this text is ... merci d'avance