Résultats de la recherche

  1. N

    Besoin de méthodologie svp!!!

    A moins d'un mois des exams je me trouve ds une situation très délicate concernant les épreuves d'anglais. N'ayant pratiquement pas eu de cours d'anglais cette année (prof malade, en maternité puis remplaçant incapable!!!), j'aurais besoin de conseils et de méthodologie pour l'anglais. compte...
  2. N

    présentation APA

    bjr a toutes et a tous, voici mon pb : je ne sais pas comment présenter mes apa et nos profs ne nous aident pas plus que çà! je ne sais pas du tt comment procéder et c la même chose pr mon passage à l'oral AU SECOURS
  3. N

    synthèse : la foule

    J'ai une synthèse de documents à rendre d'ici 1 semaine qui a pour thème la foule. Hélas étant très moyenne en matière de synthèse si kkun pouvait m'aider ca serait cool! merci d'avance :)
  4. N

    étude de cas entrepose montalev

    bjr, je recherche desesperement des infos sur l'étude de cas intitulée entrepose montalev. si kkun a des infos jsuis preneuse merci d'avance
  5. N

    besoin d'aide pour APA

    bjr, j'ai besoin d'aide pour une APA en fait il s'agit d'une relance client et de l'actualisation des données concernant les clients. J'ai fait cette action ds une boîte d'interim, j'avais une liste de clients prospects et je devais les appeler pour prendre des rdv pr ma tutrice,pour leur...
  6. N

    étude de cas GDM

    bjr, je cherche partout, sur tous les sites déja proposés et je ne trouve pas l'étude de cas GDM si quelq'un la déja faite, please help me
  7. N

    selection en licence pro

    bjr, je voulais savoir si la sélection pour entrer en licence pro est dure? quel est le niveau requis? merci pour vos rep :D
  8. N

    quelqu'un connait-il l' IAE?

    bsr a tous, je suis en deuxième année de bts ad et jes hte poursuivre mes études l'année prochaine. J'ai entendu parlé de l 'IAE t j'aimerais savoir si vous avez des infos sur cette école merci davance
  9. N

    après bts ad, poursuite d'études en communication possible?

    bjr a toutes et a tous, je suis en deuxième année de bts ad et je souhaite continuer mes etudes ds la comm. Mais,je ne sais pas cki existe et kels metiers?