Résultats de la recherche

  1. E

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    J'ai eu mon BTS!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  2. E

    Petit probleme d ecole

    ecole de merde Tu n' est pas le seul à etre tombé dans une école de MERDE. moi c' éatis pour un BTS cOMMERCE iNTERNATIONAL à paris. Heureusement J' ai réussi à trouvé une ecole cette fois publique pour ma deuxième année. Mais je trouve vraiment inadmissible que des écoles comme celle la ne...
  3. E

    consulter un avocat

    bonjour, Est ce que quelqu' un connait un site internet ou les conseils juridiques sont gratuits ? Merci !
  4. E

    2ème année => peut on changer de lycée ?

    compare le taux de réussite du privée et du public de ton academie et tu constatera la diffirence
  5. E

    problème avec mon établissement

    au pire inscrit toi au CNED pour finir l' année, et l' année prochaine ré-inscrit toi dans une école : c' est bête de perdre une année surtout à cause de ça COURAGE
  6. E

    2ème année => peut on changer de lycée ?

    Le privée n' a pas la même "approche " que le public j' étais ds une ecole privée en premiere année et c' étais du n' importe quoi de A à Z : les cours et surtout E5 et E6 compare le taux de réussite du privée et du public de ton academie et tu constatera par toi même. le privée c...
  7. E

    2ème année => peut on changer de lycée ?

    slt à tous j' ai réussit à changer de lycee pour ma deuxieme anne . ca pose pas de probleme et on est plusieurs à l' avoir fait : on a tous fuit l' horreur du privée... si tu as des questions par rapport à ce sujet n' hesite pas...
  8. E

    et l'examen , c'est quand?

    et vous avez des infos concernant les resultats : -ils seront affichés comme au bac ? -et quand seront-il dispo ?
  9. E

    help me for an accomodation in England...

    elyne11 a écrit: . passe toi meme une annonce dans le journal local. c'est mon idée ca? (juste une question...pour savoir si ca vient de moi et si mon experience a servi ....lol) figure toi que je suis aller à malte et j ai fait la même chose ..... et je suis suis que d'...
  10. E

    stage en auto école????

    demande à tes prof... le b to b nous etait imposer...
  11. E

    help me for an accomodation in England...

    la solution la moins chere est la famille d accueil : en plus tu vas tres vite ameliorer ta langue. passe toi meme une annonce dans le journal local. ou plus simple : contacte le centre des francais in england : le centre charles peguy good luck
  12. E

    Recherche annales Chinois pr BTS CI

    à gilbert jeunes tu peux en trouver en occassion ou à la fnac tu peux le commander neuf
  13. E

    asco

    est ce que quelqu' un comprend la question 8 ?
  14. E

    Bourse pour stage à l'étranger?

    Si tu pars dans un pays au sein de l union européenne, tu a le droit à la bourse de mobilité du crous. Ca te rembourse tes frais de transport. C est un bourse sur critere sociaux dc priorité au boursiers !!! Et renseigne toi au près de ta région : la region ile de france par exemple...
  15. E

    recherche corrigé etude de cas Facom, Herbeau et Asco

    Slt à tous J ai acheter la pochette Genie Des glaciers pour m entrainer aux études des cas. Je cherche le corrigé de facom herbeau et asco !!! si vous pouvez faire quelque chose pour moi....Merci !!!
  16. E

    j'ai besoins d'aide pour trouver un stage à Malte !!!

    Ce n' est pas de la langue dont il est question, c' est du pays en lui-même J ai rencontrer plusieurs étudiants sur place qui regrettai aussi d etre à malte. C est un tout peit pays, c est plus petit que paris. On en fait le tour en moins de 2 semaines, croyez moi. Et surtout, à la fin de...
  17. E

    j'ai besoins d'aide pour trouver un stage à Malte !!!

    j ai fais mon stage à malte et je te deconseil vraiment d y aller. C est minuscule au bout de 2 semaines tu aura fai le tour de l ile. En plus leur anglais n est pas terrible et ils utilisent plus souvent le maltais que l anglais. Et surtout tu va vraiment vraiment galere pour trouver un theme...
  18. E

    E6 malte

    Slt à tous ! J ai fait mon stage à malte et je cherche des personnes qui l'ont aussi fait la-bas. Etant donnée que c'est un tout petit pays ( dc peu de sujet à traiter),et qu'il y a pas ou peu d 'information, on pourrait s' échanger les bons tuyaux....... :idea:
  19. E

    E5 sur malte

    Slt à tous ! J ai fait mon stage à malte et je cherche des personnes qui l'ont aussi fait la-bas. Etant donnée que c'est un tout petit pays ( dc peu de sujet à traiter),et qu'il y a pas ou peu d 'information, on pourrait s' échanger les bons tuyaux.......