Résultats de la recherche

  1. I

    La rupture du contrat de travail

    merci à vous :D
  2. I

    HELP ME : l'innovation

    Merci beaucoup :D
  3. I

    La rupture du contrat de travail

    Voici le cas : :?: Depuis trois semaines, Mlle DUPIN, salariée du salon de coiffure H.10, CDI depuis plus de 2 ans ne s'est plus présentée à son travail sans donner aucune raison. Son employeur peut il considérer que Mlle DUPIN est démissionnaire ? Pourquoi ? Peut il la licencier ...
  4. I

    choix concernant un forfait de portable

    Exactement si c'est pour une prolongation il ne te demande rien ! Donc c'est tout bénéf pour toi :D Et ces't sur et certain car j'ai une amée qui travaille chez SFR et elle à toujours son offre étudiante (de SFR !) et elle change tous les ans de portable alors no soucy ! :lol: Bye
  5. I

    Salon des secrétaires et assistantes

    Merci pour ce lien c'est une très bonne idée... :-a1 Bye bye
  6. I

    HELP ME : l'innovation

    Quels sont les formes et les effets de l'innovatione économie d'entreprise ? :shock:
  7. I

    Comment ça se passe pour vous le bts AD en alternance ??

    Bonjour à toi ! Et surtout bonne année ! Si tes profs ne te donnent pas beaucoup de devoirs cela signifie que c'est à toi de les trouver ! :shock: Et non de rester chez toi à rien faire :-a3 Crois moi je parle en connaissance de cause. Tu peux acheter des livres d'exercices avec...
  8. I

    lettre pot de départ

    Pour l'invitation à un pot ! Bonjour, Tout d'abord pense à faire un publipostage pour ton envoie à multiples correspondants. :wink: Ensuite de devrais te renseigner sur son passé à savoir quand est il arrivé dans quel service et ses évolutions. Donc fait un petit résumé de sa carrière ...
  9. I

    Actions professionnelles

    Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Que tous vos rêves se réalisent sous une bonne étoile et bien plus encore. "Que le meilleur de 2004 soit le pire de 2005" HELP HELP HELP HELP HELP HELP Je suis à court d'actions professionnelles :cry: Seulement 4 dont la dernière qui...
  10. I

    Cas : Les matériaux lyonnais !

    Je suis en galère :cry: alors si vous avez des tuyaux merci de me les faires parvenirs. Au plaisir de vous aider JOANNA