Résultats de la recherche

  1. I

    Petit sondage pour les alternantes... Et pour les autres !

    1- Si votre entreprise avait promis de vous embaucher à la fin de votre formation 2- Si oui, ont-ils tenu leur promesse :?: 3- Si ils n'ont pas tenu leur promesse, vous ont-ils donné une raison "valable" :?: salut mon patron m'avait dit qu'il voulait m'embaucher mais finalement...
  2. I

    Résultats du BTS

    oups! alors à ta santé oriane92!!! :-a4 ce qui est tordu aussi, c'est que maintenant que toutes les académies ont leur résultat, ya tjr pas les corrigés!!! :-b1
  3. I

    Résultats du BTS

    Re: Je l'aiiiiiiiiii allé c'est bon, on peut sortir le champagne (avec modération, enfin sauf là, on peut y aller!!!) enfin c'est terminé bon courage à toutes et à tous pr la suite Daffy :-a1
  4. I

    Résultats du BTS

    Re: Résultats pour BTS AD Paris youpiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! j'ai appelé mon école et c'est bon, je l'ai ce BTS!!!!!!! je suis trop contente, maintenant, j'ai hâte d'avoir les notes, mais rien que le fait de savoir que je l'ai,wouhhhhhhha quand la directrice m'a dit que c'était ok, que je...
  5. I

    Résultats du BTS

    Re: Résultats pour BTS AD Paris Cette nuit a bel et bien été atroce!!! j'ai pas arrêté de réver que...je l'avais! la première fois, je l'avais avec 14 et la 2ème avec 15!!! super sauf que j'ai un peu de mal à y croire :oops: bon allé, plus que 2h45 avant la délivrance Daffy :roll:
  6. I

    Résultats du BTS

    Re: Résultats pour BTS AD Paris Bah à vrai dire, je le sens plutôt bien mais c'est dingue car malgré ça, je ne veux pas me dire que c'est peut être bon car si je le rate, je serai encore plus déçue car le rater, aie, mais en ayant cru que c'était bon, pire encore!!! sinon c'est la 1ere et...
  7. I

    Résultats du BTS

    Re: Résultats pour BTS AD Paris Salut Moi c'est pareil, là j'ai même commencé à compter les heures qui restent avant les résultats (un peu moins de 20 heures) et j'en peux plus!!!! :evil: je trouve vraiment sadik cette attente,quand on pense que d'autres ont eu leur résultat fin...
  8. I

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    il est tout à fait possible d'obtenir 20 en ptp, mais ça reste com meme rare. ds mon école, les profs nous ont dit qu'il leur était déjà arriver de mettre des 20 mais en nous précisant que ça restait malgré tout exceptionnel!!!
  9. I

    Résultats du BTS

    Bon bah tant pi, merci com meme. mais com tu dis, c'est abusé qu'on soit obligé de payer pour consulter nos résultats, c'est des voleurs!!! en plus partout où j'ai vu jusqu'à présent, ils donnent une adresse sur le minitel ! ce ne serait pas plus pratique de donner ça sur internet :evil...
  10. I

    Résultats du BTS

    Slt à tous et félicitations à tous les heureux BTSsien et BTSsienes Je suis de l'académie de Versailles et du coup, je dois attendre aussi le 13/07 pour enfin connaîte le résultat!!! :evil: :evil: Est-ce-que par hasard qqun connaîtrait un site pr consulter les résultats sur paris avec...
  11. I

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    j'ai mis une table avec les types d'emplois(ds les vendanges...), une table salariés et une table (qui est reliée aux 2 otres) et que j'ai appelé embauches et tu vois, grâce à une requete, je saurai quels sont les postes pourvus et quels sont ceux qui restent à pourvoir ds un cas ptp...
  12. I

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    ba oué mé justement, un outil, ça peut être tt et nimporte koi :wink:
  13. I

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    pr le dossier 1 j'ai fait une BDD avec une table Salariés,une table Type d'emploi et une table clé porteuse Embauche ma BDD fonctionne mais comme pr le moment, j'ai juste une copine ki a fait comme moi,je commençais à m'inkieté :oops:
  14. I

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Re: le sujet est faisable slt tt le monde j'ai lu tous les msg et ds aucun il n'est question d'une Base de données or,moi, bah j'ai fait une BDD. si qqun en a fait une aussi, qu'il me le dise car je commence a flipper.
  15. I

    quel type d'entreprises pour le BTS ?

    en effet, choisi une petite boite,mais mefie toi bien,moi je sui ds un cabinet d'avocat et j'ai galéré pour les actions.donc,je te déconseille ce type de boite bon courage ds ta recherche :lol:
  16. I

    CAS LÉGUNORD

    ya eu qque truc sur ce cas ladessus bonne chance http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26475.html
  17. I

    Cas Légunord

    Salut! eh ben, pour le planning, c'est bien sous access qu'il faut le faire, avec une table pour les emprunts apparemment,mais ma prof nous en a pas dit + car elle veut que ce soit notre reflexion :cry: et patati et patata. si ta besoin d'autres choses, je suis là. bon courage
  18. I

    combien avez vous d'heures de cours par semaine?

    Salut tout le monde et bonne année tout d'abord. :lol: moi j'ai 35 heures de cours par semaine(je suis en alternance 1 semaine école, 1 semaine boulot) et en semaine de taf 39 heures. :roll:
  19. I

    appel aux profs pour les APA

    Salut j'ai travaillé sur les archives ds mon entreprise, mais je savais pas qu'on pouvait en faire une action. comment t'as fait?car moi, à part un ta bleau listant tous les dossiers archivés, j'ai rien d'autre comme document. j'espère que tu pourras m'en dire plus. bye
  20. I

    Joyeuses fêtes de fin d'année !

    Joyeux Noël et bonne année à toi aussi. Plein de bonnes choses à tous