quel type d'entreprises pour le BTS ?

une fille

New Member
bonjour a tous

je souhaiterais savoir quels types d entreprises vous pouvez me conseiller pour un bts assistant de direction en alternance et quels sont les meilleurs lycees sur l academie de nantes.

est ce aue les entreprises sont faciles a trouver? combien de temps a lavance faut il sy prendre?

merci
:lol:
 
Un conseil : si tu veux bosser choisi une boite pas trop grande car moi je suis dans une grande socièté et j'ai rien à faire :(
Tu peux t'y prendre dés maintenant pour la recheche car nous les 2èmes années avont finis
 

imported_Daffy

New Member
une fille a dit:
bonjour a tous

je souhaiterais savoir quels types d entreprises vous pouvez me conseiller pour un bts assistant de direction en alternance et quels sont les meilleurs lycees sur l academie de nantes.

est ce aue les entreprises sont faciles a trouver? combien de temps a lavance faut il sy prendre?

merci
:lol:
en effet, choisi une petite boite,mais mefie toi bien,moi je sui ds un cabinet d'avocat et j'ai galéré pour les actions.donc,je te déconseille ce type de boite
bon courage ds ta recherche :lol:
 

sevana

New Member
Grande ou petite, je ne pense pas que la taille a de l'importance tant qu'il y a du boulot. Moi, je suis dans une entreprise de 430 personnes et je m'ennuie pas du tout. Par contre ce qui est sûr c'est que tu as plus de polyvalence dans les petites boîtes. Mais les grandes entreprises embauchent plus facilement car elles ont plus d'argent. Je le sais je suis au RH.
 

angel ales

New Member
disons que c'est assez différent de bosser dans une grande entreprise et une petite
en quoi ??? les grandes entreprises sont plus divisés en service et donc tu as moins de polyvalence,
par contre tu peux avoir plus de relation avec l'exterieur

Je te conseillerai de prospecter les deux types et a toi de choisir ce qui te plait le plus