Résultats du BTS

papicha1982

New Member
merci l'académie de paris

coucou,

pour les résultats de paris jai compris cacahuéte,
donc les résultat sont affiché a arceuil le 13 a partir de 18h, et si on veut on peut via france exam a 12h c'est payant
mais est ce que sur le minitel c'est payant???

jai pas trop compris,

je remerci la personne qui a décidé que pour paris il fallait attendre jusqu'au 13 juillet (spéce de sadique) :evil:

je pense que pour ceux qui attende les résultat ça doit être comme moi, je réve de m'évanouir et de me réveiller l'heure des résultat!
c'est trop long d'attendre! :lol:
 
Pour le minitel tu payes à la connection (3615 infosiec), sachant que le 3615 est moins cher qu'un 3617 par exemple (3617 admis)
 

NIWA

New Member
Salut,

Je veut juste dire aux personnes qui ont lancé la rumeur que "les résultats de l'academie de Paris seront disponibles avant le 13/07" et que c'est totalement faux et que ce n'est pas du tout marrant de votre part.

J-3.
 
Il est possible que les résultats tombent plus tôt, mais ce n'est pas une obligation...
L'année dernière les résultats AD de Paris sont tombés plus tôt que prévus...
 
gannemy a dit:
maydouce a dit:
Il est possible que les résultats tombent plus tôt, mais ce n'est pas une obligation...
L'année dernière les résultats AD de Paris sont tombés plus tôt que prévus...
plus tot sur internet aussi?

Plutôt sur minitel...

Voila, on m'a fait part d'une astuce pour consulter le minitel via internet, sur cette page www.i-minitel.com il faut télécharger la version pour la maison, et faire comme avec un minitel normal (3615 infosiec)

info à valoir pour tous ceux qui n'ont pas de minitel mais qui ont internet!
 

kelly

New Member
maydouce a dit:
gannemy a dit:
maydouce a dit:
Il est possible que les résultats tombent plus tôt, mais ce n'est pas une obligation...
L'année dernière les résultats AD de Paris sont tombés plus tôt que prévus...
plus tot sur internet aussi?

Plutôt sur minitel...

Voila, on m'a fait part d'une astuce pour consulter le minitel via internet, sur cette page www.i-minitel.com il faut télécharger la version pour la maison, et faire comme avec un minitel normal (3615 infosiec)

info à valoir pour tous ceux qui n'ont pas de minitel mais qui ont internet!

mais est ce que c'est payant? ya quelque chose a payer en plus que notre abonnement habituel?
 

oriane92

New Member
Résultats pour BTS AD Paris

Je boue d'impatiente sa fait trois jours que je dors presque plus. J'essaye de trouver un moyen pour avoir les résultats avant demain midi mais je ne trouve pas. :cry: .

Quelqu'un s'est si les résultats pour le BTS AD académie de Paris sont tombés ou pas encore ?

Le minitel ne marche pas chez moi snif ....

Tropppp durrrrrrrrrr l'attenteeeeeeeee.

Bravo a ceux qui l'on eu et courage à ceux qui attendent aussi :-a4
 

imported_Daffy

New Member
Re: Résultats pour BTS AD Paris

oriane92 a dit:
Je boue d'impatiente sa fait trois jours que je dors presque plus. J'essaye de trouver un moyen pour avoir les résultats avant demain midi mais je ne trouve pas. :cry: .

Quelqu'un s'est si les résultats pour le BTS AD académie de Paris sont tombés ou pas encore ?

Le minitel ne marche pas chez moi snif ....

Tropppp durrrrrrrrrr l'attenteeeeeeeee.

Bravo a ceux qui l'on eu et courage à ceux qui attendent aussi :-a4

Salut

Moi c'est pareil, là j'ai même commencé à compter les heures qui restent avant les résultats (un peu moins de 20 heures) et j'en peux plus!!!! :evil:

je trouve vraiment sadik cette attente,quand on pense que d'autres ont eu leur résultat fin juin!!!

sinon, je n'ai encore rien vu comme résultat. en plus, j'ai appelé le centre à arcueil qui m'ont confirmé que les résultats seraient demain à 12h sur minitel, mais,moi, ça me fait une belle jambe car le minitel, bah je l'ai pas!!!mon école (que j'ai appelé ce matin puis en début d'après midi) n'a encore pas de résultat!!!

vraiment c'est trop dur et méchant de jouer avec nos nerfs comme ça!!!

bon courage à toi et croisons les doigts :wink:
 

oriane92

New Member
Re: Résultats pour BTS AD Paris

Daffy a dit:
Moi c'est pareil, là j'ai même commencé à compter les heures qui restent avant les résultats (un peu moins de 20 heures) et j'en peux plus!!!! :evil:

je trouve vraiment sadik cette attente,quand on pense que d'autres ont eu leur résultat fin juin!!!

sinon, je n'ai encore rien vu comme résultat. en plus, j'ai appelé le centre à arcueil qui m'ont confirmé que les résultats seraient demain à 12h sur minitel, mais,moi, ça me fait une belle jambe car le minitel, bah je l'ai pas!!!mon école (que j'ai appelé ce matin puis en début d'après midi) n'a encore pas de résultat!!!

vraiment c'est trop dur et méchant de jouer avec nos nerfs comme ça!!!

bon courage à toi et croisons les doigts :wink:

Moi j'ai Winphone mais il déconne sans arrêt. Et j'ai essayé le lien que la personne a mis plus haut mais Internet Explore m'a bloqué l téléchargement .... poisse de chez poisse lol.

Moi j'essaye même pas d'appeler à mon lycée car ils doivent être en vacances déjà.

Et sinon tu le sens comment ? Moi je le repasse, et je trouve qu'ils ont été beaucoup plus souple que l'année dernière.
 

imported_Daffy

New Member
Re: Résultats pour BTS AD Paris

oriane92 a dit:
Moi j'ai Winphone mais il déconne sans arrêt. Et j'ai essayé le lien que la personne a mis plus haut mais Internet Explore m'a bloqué l téléchargement .... poisse de chez poisse lol.

Moi j'essaye même pas d'appeler à mon lycée car ils doivent être en vacances déjà.

Et sinon tu le sens comment ? Moi je le repasse, et je trouve qu'ils ont été beaucoup plus souple que l'année dernière.

Bah à vrai dire, je le sens plutôt bien mais c'est dingue car malgré ça, je ne veux pas me dire que c'est peut être bon car si je le rate, je serai encore plus déçue car le rater, aie, mais en ayant cru que c'était bon, pire encore!!!

sinon c'est la 1ere et j'espère la dernière fois que je le passe

bon courage et à demain peut etre pour se féliciter

j'croise les doigts :-a4
 

oriane92

New Member
Re: Résultats pour BTS AD Paris

Je l'espère tu sais. L'année dernière je savais que j'avais pas bosser mais tout ce que je voulais c'est de ne pas le repasser et encore moins dans mon lycée. Et bien je l'ai repassé et dans mon lycée... :evil:

Moi c'est pas que les doigts que je croise c'est les orteils aussi :lol:

J'espère qu'à cette heure-ci demain on pourra ouvrir une tite bouteille de Champ .... Qu'en penses tu ?? hihi

Cette nuit va être attroce ....
 

imported_Daffy

New Member
Re: Résultats pour BTS AD Paris

oriane92 a dit:
Je l'espère tu sais. L'année dernière je savais que j'avais pas bosser mais tout ce que je voulais c'est de ne pas le repasser et encore moins dans mon lycée. Et bien je l'ai repassé et dans mon lycée... :evil:

Moi c'est pas que les doigts que je croise c'est les orteils aussi :lol:

J'espère qu'à cette heure-ci demain on pourra ouvrir une tite bouteille de Champ .... Qu'en penses tu ?? hihi

Cette nuit va être attroce ....

Cette nuit a bel et bien été atroce!!! j'ai pas arrêté de réver que...je l'avais! la première fois, je l'avais avec 14 et la 2ème avec 15!!! super sauf que j'ai un peu de mal à y croire :oops:

bon allé, plus que 2h45 avant la délivrance

Daffy :roll:
 

imported_Daffy

New Member
Re: Résultats pour BTS AD Paris

youpiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!

j'ai appelé mon école et c'est bon, je l'ai ce BTS!!!!!!!

je suis trop contente, maintenant, j'ai hâte d'avoir les notes, mais rien que le fait de savoir que je l'ai,wouhhhhhhha

quand la directrice m'a dit que c'était ok, que je l'avais, j'ai failli tomber dans les pommes. :D :p
 

Diane75

New Member
Bonjour tout le monde :p
Ca fait un moment que je vous lis mais j'ai mis du temps à m'inscrire ! Vous m'avez souvent fait rire en tous cas pendant les épreuves (et stresser aussi !!!). Aujourd'hui, j'attend mes résultats, comme beaucoup (pour tout vous dire, j'ai super mal dormi aussi !), alors je me devais d'écrire un ptit mot !
Courage à tous et puis bon, au pire à l'année prochaine ! (mais bon, j'espère pas quand même :( !!
VIvement midi...
 

mimi92

New Member
Résultats a 12h????

Bonjour à tous

Je voulais savoir si le site france exam donne les admis et les ajournés ou uniquement les admis????
J'ai appelé mon école, eux non plus n'ont pas les résultats!!!
Ils vont nous achever c'est pas possible!!!
 

clhea75

New Member
Re: Résultats a 12h????

mimi92 a dit:
Bonjour à tous

Je voulais savoir si le site france exam donne les admis et les ajournés ou uniquement les admis????
J'ai appelé mon école, eux non plus n'ont pas les résultats!!!
Ils vont nous achever c'est pas possible!!!

Si je me souviens bien, lorsque tu cliques sur ton nom, il est écrit admis (si tu l'es) ou refusé (si tu l'es).

En te cas, je te souhaites bonne chance :wink: