Résultats de la recherche

  1. L

    Rupture de contrat pendant la période d'essai

    Bonjour, Voila, j'ai été embauché le 02 Novembre dernier dans une entreprise en tant qu'agent de administratif en CDI avec une période d'essai de 3 mois. Seulement voila, au bout d'un mois, l'employeur a décider de mettre fin à ma période d'essai. Mais le "problème" c'est qu'il n'a rien a...
  2. L

    Frais bancaires

    Combien payer vous de frais bancaires par an en moyenne ?
  3. L

    Annales BTS CGO

    Bonjour, je vends des annales de maths de BTS CGO 2007 à 5 ¤. Possibilité de négocier le prix
  4. L

    Augmentation de capital

    Bonjour, j'ai besoin pour un exercice en P6 sur l'augmentation de capital Contexte : La société CHRONO, fabricant de commutateurs (PABX), décide de s'intégrer vers l'aval en offrant à l'ensemble de ses clients européens un service de réparation de ses produits en 48 h chrono. Afin de développer...
  5. L

    Vends livres d'éco droit et livre de compta gestion

    Bonsoir je vends 2 livres : -Plein Pot d'éco droit, Bac STT (édition Foucher) : 2¤ -Comptabilité et gestion, terminale STT (éditions Foucher) : 5¤
  6. L

    définition

    Comment expliqué cette expression : "enregistrement de comptabilité d'engagement ou de droits constatés"
  7. L

    Processus 8 : cas LOOK

    Bonjour, est-ce quelqu'un aurait fait le cas LOOK en P8 sur la gestion budgétaire?
  8. L

    La Valeur Actuelle nette (VAN)

    Comment calcule la VAN?
  9. L

    Création d'entrerprise (SAS)

    Comment vous comprenez la phrase qui suit : Le capital de la SAS est fixé à 39000 ¤uros, dont un tiers est souscrit par chacun des trois associés, en numéraire. Y a t'il que des actions en numéraires? (dans ce cas chaque associés apportent 13000¤uros) Ou y a t'il aussi des actions en nature...
  10. L

    Trimestre

    Combien faut il d'heures pour valider un trimestre?
  11. L

    Note éliminatoire

    Y a t'il une note éliminatoire pour le bts cgo??
  12. L

    recherche personnes ayant travaillé dans la livraison

    Bonjour, je cherches des personnes ayant travaillé ou qui travaillé encore dans des entreprises tels que burger speed, speed rabbit pizzas, la boite à pizzas ou encore pizzas sprint pour me faire partager leur expérience voila
  13. L

    APS Desmoulins

    Est-ce que quelqu'un pourrait me passer l'aps Desmoulins avec le corrigé si possible Je vous remercie
  14. L

    Job de livreurs

    Y a t'il parmi vous qui ont exercé des jobs de livreurs à domicile pour le compte des marques franchisé comme Burger Speed, Pizza Sprint, Pizza Speed burger, pizzas hut ou encore dominos pizza? J'aimerais avoir vos témoignages (concernant les horaires, les contraintes, le salaires) étant donné...
  15. L

    2 ème année

    Voila je voulais savoir s'il y avait vraiment des difficultés entre la 1ère et la année de BTS? Est elle plus dur? Avez vous eu du mal à vous acrrochez? Merci pour vos réponses
  16. L

    APS Demoulin

    Quelqu'un pourrait il me passer le correction de cette aps. Merci d'avance
  17. L

    Amortissement par composant

    Pourrait je avoir un peu d'aide pour l'exercice suivant concernant les amortissements par composants Soit une immobilisation acquise début N qui a un coût total de 100 000 ¤ et qui a globalement une durée de vie de 10 ans. On peut identifier le composant suivant au niveau de cette...
  18. L

    Régime de droit commun

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le régime de droit commun ? merci d'avance
  19. L

    Etat de rapprochement

    Est-ce que quelqu'un aurait des états de rapprochements avec les corrections pour que je m'entraine. Merci d'avance
  20. L

    acquisition véhicule de tourisme

    Voila j'ai quelques difficultés pour résoudre l'exo suivant : Le 31/05/N, la société ROTODI a acquis un véhicule de tourisme dans le conditions suivantes : - Prix véhicule "clé en main"..........................................................................16 251,88¤ HT - Peinture...