Résultats de la recherche

  1. R

    aide P3

    pouvez vous m'expliquer?
  2. R

    help exercice 1 devoir 2 processus 5

    merci pour tout je ne t'embête plus avec tout ça
  3. R

    help exercice 1 devoir 2 processus 5

    Tant mieux pour toi si tu y arrive toute seule, tu as beaucoup de mérite
  4. R

    besoin d'aide pour le régime réel simplifié d'une entreprise

    mon devoir est fait sur mon brouillon et je demande pour voir s'il est juste ou non
  5. R

    help exercice 1 devoir 2 processus 5

    galoche plus value de 412,50 car il y a la valeur d'utilité de -3% hair moins value de 946
  6. R

    help exercice 1 devoir 2 processus 5

    Non en faite je me suis trompée, il y a bien une plus value et une moins value c'est juste non?
  7. R

    besoin d'aide pour le régime réel simplifié d'une entreprise

    dernier petit problème Lorsque j'ai calculé la TVA à payer en N Je ne sais plus comment j'ai trouvé 35 280 pour les travaux en France mais aussi 11 760 pour l'acquisition immobilisé. Pour une créance impayée on l'a met dans la TVA à décaisser
  8. R

    besoin d'aide pour le régime réel simplifié d'une entreprise

    la TVA collectée n'est de 139 160 comme tu me disais tout à l'heure?
  9. R

    besoin d'aide pour le régime réel simplifié d'une entreprise

    normalement pour N+1 la base n'est pas la TVA à payer en N donc 49 882?? Car dans tes calculs je vois qu'il manque 7 938 en TVA déductible sur immo en France
  10. R

    besoin d'aide pour le régime réel simplifié d'une entreprise

    pour le 2, 3, 4ème acompte j'ai trouvé 53560 mais pur le premier acompte j'ai trouvé 11275,79
  11. R

    besoin d'aide pour le régime réel simplifié d'une entreprise

    toujours questions 3 TVA qui a servi de base pour l'année N 11 275, 79 TVA qui a servi de base pour l'année N+1 53 560 Est ce que c'est juste :?: :?: :?: :?:
  12. R

    besoin d'aide pour le régime réel simplifié d'une entreprise

    Bonjour pour la question 3 la TVA qui a servi de base.... c'est 49 882 Je suis en train de couler avec le Processus3 AU SECOURS
  13. R

    help exercice 1 devoir 2 processus 5

    encore une petite question Exercice2 pour la camionnette électrique lorsque j'ai une dotation et une reprise je dois passer les 2 écritures? je n'arrive pas à passer cette écriture :evil:
  14. R

    help exercice 1 devoir 2 processus 5

    oui c'est ça
  15. R

    help exercice 1 devoir 2 processus 5

    Bonjour, Pour l'année N+1 en titres de participation je trouve deux moins values est ce que c'est normal?
  16. R

    amortissement linéaire

    merci à tout le monde :wink:
  17. R

    amortissement linéaire

    oui mais pour la machine il n'y a pas de date!!!!