Résultats de la recherche

  1. L

    Regroupement APS : n'importe quoi

    Si ca vous dit je vous propose de faire nous meme un petit regroupement pour terminer cette aps parce que si on compte sur la prochaine séance por rattraper la précédente c'est quand meme pas l'idéal... Voila à vous de voir :mrgreen:
  2. L

    Regroupement APS : n'importe quoi

    oui j'imagine, rien de mieux que le bon air de la montagne (en plus j'adore le ski) mais je suis trop habituée à la capitale, je crois que je mourrais d'ennui à la montagne... tu l'as fait toi cette aps l'an dernier?
  3. L

    Regroupement APS : n'importe quoi

    tu as raison cécile c'est le centre greta qu est en cause je suis à Paris et en tout cas le 1er regroupement était vraiment folklo
  4. L

    Regroupement APS : n'importe quoi

    Salut, J'ai été hier au regroupement pour l'APS 1 SOKEVO (CGO) et franchement le CNED abuse grave, c'était n'importe quoi. Ils attendaient 30 personnes, on était + de 50... les pc ne fonctionnaient pas, on n'avaient pas accès à la plateforme, en gros on n'a strictement rien fait et finalement...
  5. L

    c'est quoi un appel d'offre?

    Re: reponse appel d'offre merci c trs clair :D
  6. L

    c'est quoi un appel d'offre?

    salut je souhaite simplement savoir ce qu'est un appel d'offre ds le cadre d'une aps (SOKEVO) merci d'avance
  7. L

    derivée avec ln

    c'est (x-3)-[lnx/(x-2)]
  8. L

    derivée avec ln

    salut j'arrive pas à dériver cette fonction f(x)= x-3-(lnx)/(x-2) si qq un peut m'aider.... merci
  9. L

    Site pour apprendre Excel

    bonsoir à tous, est ce que quelqu'un connait des sites sur lesquels je pourrais apprndre à bien me servir d'excel (formules, macros...)??? merci d'avance
  10. L

    synthèse sur le harcèlement moral

    ok cest ce que je vais essayer de faire, meci tu l'as déjà fait toi ce devoir?
  11. L

    Les smileys

    oups!! bien Mr Le Webmaster, je ne le ferais plus (j'avais pas lu la fameuse page 2) :mrgreen: please ajoutez en quelques uns sur le forum
  12. L

    Les smileys

    ah bon pourquoi?
  13. L

    Les smileys

    trop cool vos smileys
  14. L

    synthèse sur le harcèlement moral

    merci pr les bonnes idées :mrgreen:
  15. L

    synthèse sur le harcèlement moral

    d'accord mais pourrais tu m'en dire un peu plus parce que je ne sais pas trop comment mettre en parallèle ou en opposition les divers éléments des différents textes merci d'avance
  16. L

    synthèse sur le harcèlement moral

    Re: salut Je ne suis pas pressée je me suis donné 3 jours pour terminer et envoyer ce devoir Si tu as des idées, elles st ls bienvenues Merci d'avance
  17. L

    synthèse sur le harcèlement moral

    Mon devoir comprend 3 textes et un dessin: Ls nouveaux risques du travail, L'Express 15/03/2001 Le retour des petits chefs, L'Expresse 23/11/2000 (extraits) Ce qui fait courir ls fous du boulot, Challenge 21/03/2002 Dessin de Tignous, Le retour des petits chefs,l'Express, 23/11/2000
  18. L

    synthèse sur le harcèlement moral

    bonsoir tout le monde Je suis en 1ère année CGO CNED et je galère sur le devoir 2 de français: la synthèse sur le harcèlement moral au travail si quelqu'un l'a déjà fait ou à des idées sur ce sujet ca m'aiderait beaucoup merci merci merci
  19. L

    anglais devoir 2 CGO 1ère année

    J'ai fait pareil sans trop savoir si c'est ce qu'ils attendaient...
  20. L

    anglais devoir 2 CGO 1ère année

    merci cocomamar :D