Regroupement APS : n'importe quoi

lyndaaa

New Member
Salut,

J'ai été hier au regroupement pour l'APS 1 SOKEVO (CGO) et franchement le CNED abuse grave, c'était n'importe quoi. Ils attendaient 30 personnes, on était + de 50... les pc ne fonctionnaient pas, on n'avaient pas accès à la plateforme, en gros on n'a strictement rien fait et finalement ca nous a servi à rien.
Bref VIVE LE CNED

En lus ils ont perdu ma K7 d'anglais ces relou.....

Aller courage...
 

cécile 73

New Member
tu habites dans quelles régions ???

moi mes aps sont à Annecy, et c'est très bien ,

l'année dernière on était 16 au max, avec un PC chacun

cette année on est 9 , donc encore mieux,

c'est le CNED qui patauge ou le greta ????
c'est au greta à gérer les APS ....... :wink:
 

lyndaaa

New Member
tu as raison cécile c'est le centre greta qu est en cause
je suis à Paris et en tout cas le 1er regroupement était vraiment folklo
 

cécile 73

New Member
déménage en Savoie !!! :wink:

rien ne vaut les montagnes , été comme hiver ...(je ne suis pas une pure souche, mais une bressane de la plaine.....plat....plat....plat.....) :p
 

lyndaaa

New Member
oui j'imagine, rien de mieux que le bon air de la montagne (en plus j'adore le ski) mais je suis trop habituée à la capitale, je crois que je mourrais d'ennui à la montagne...

tu l'as fait toi cette aps l'an dernier?
 

Tatal

New Member
lyndaaa a dit:
tu as raison cécile c'est le centre greta qu est en cause
je suis à Paris et en tout cas le 1er regroupement était vraiment folklo

on était peut être dans la même salle... :roll:

nous non plus, on n'a rien pu faire, on a juste fait les activités sur word et excel et on est partis... en plus, quand je suis allée voir le prof vers 11h pour utiliser les postes informatiques, il m'a répondu "encore une demi-heure, y'a un pb avec la plateforme du cned, on va essayer de réparer ça, et vous pourrez travailler après"... :evil: :evil:

suis obligée de le faire chez moi maintenant... :evil:

j'espère que les autres aps se dérouleront mieux... :roll:
 

caroko

New Member
Question matèriel et nombre de personnes pour ma 1ere APS : c'était bien. Tout fonctionnait et il y avait assez de postes pour tout le monde. Le problème, c'est que je suis tombée dans un groupe où une personne ne connaissait quasiment rien à l'informatique et j'ai passé une grande partie de la journée à lui expliquer comment se servir de Word et Excel (les fontions de base : "suppr, del, maj"...!). J'avais pas mal les boules quand même !! Heureusement que l'on avait la possibilité de la préparer à l'avance car sinon on n'aurait pas rendu la moitié du devoir !! J'espèrai pouvoir échanger plus que ça, pour une fois que l'on rencontre du monde dans la même situation ! Donc même si ce n'est pas aussi embetant que pour lyndaaa et tatal, j'ai été un peu déçue. Le travail à la maison pour les préparer et plus que nécessaire !!
 

lyndaaa

New Member
Si ca vous dit je vous propose de faire nous meme un petit regroupement pour terminer cette aps parce que si on compte sur la prochaine séance por rattraper la précédente c'est quand meme pas l'idéal...

Voila à vous de voir

:mrgreen:
 

Tatal

New Member
lyndaaa a dit:
Si ca vous dit je vous propose de faire nous meme un petit regroupement pour terminer cette aps parce que si on compte sur la prochaine séance por rattraper la précédente c'est quand meme pas l'idéal...

Voila à vous de voir

:mrgreen:

pourquoi pas ? ça pourrait être sympa !!! :wink:
 

Tatal

New Member
lyndaaa a dit:
Si ca vous dit je vous propose de faire nous meme un petit regroupement pour terminer cette aps parce que si on compte sur la prochaine séance por rattraper la précédente c'est quand meme pas l'idéal...

Voila à vous de voir

:mrgreen:

enfin avec mon groupe, on a fait les activités word et excel, il ne nous reste plus que la partie ciel à faire chez nous en fait....
 
le cned, n'est pas forcement au courant des dysfonctionnements du greta...le mieux est de les informer pour que ça ne se reproduise pas! :wink:
bon courage en tout cas!
 

Ca peut vous intéresser