Résultats de la recherche

  1. S

    avantages et limites d'accord régionaux

    Renseignes toi sur le MERCOSUR (mercado commun del sur) et sur L'ALENA (tu trouves tout très facilement sur INTERNET. je pense qu'avec ça tu pourras faire ta dissert
  2. S

    le marché de la contrefaçon

    Il y a au moins un bureau des douanes dans les grandes agglomérations et puis je sais qu'ils font pas mal de démarchage et de présentation dans les écoles de BTS (ça c'est du vécu..), je pense que si tu y vas avec des questions précises ils auront un peu de temps pour toi
  3. S

    Travail au black????

    et oui l'homme est un loup pour l'homme (réminescence de Term...)
  4. S

    Méthode ASSIMIL

    c'est une méthode efficace qu a fait ses preuves mais il faut être régulier et sérieux dans son apprentissage. Il est recommandé de prendre en plus du livre le support audio, surtout si c'est pour une langue qui ne nous est pas familière (chinois, hébreu, breton..)
  5. S

    Travail au black????

    Le travail au "black" est très tentant mais quand on connait les sentences en cas de flagrant délit (pour le travailleur et l'employé) ça ne fait pas envie. En plus en cas de pépin on est pas couvert alors à moins de mentir (ce qui n'est pas bien) et de faire marcher sa responsabilité civile, la...
  6. S

    jusqu'à quand ais je droit d'être couvert pas l'assurance de mon pére?

    Un enfants est sous la sécurité sociale de ses parents ainsi que sous la mutuelle jusqu'à un certain âge voir plus s'il est étudiant. Par exemple pour les enfants dont les parents exercent une profession libérale c'est 18 ans si pas étudiant et 21 s'ils sont étudiants après ils s'adressent à la...
  7. S

    Avec un bac L quel BTS?

    tout à fait d'accord avec Pitchoune321. Moi j'ai fais un Bac L option musique (donc pas d'économie, ni de maths financiers) et j'ai réussi à passé un BTS commerce international. Tu travailles un peu plus que les autres mais au final tu es récompénsée. Rien n'est impossible quand on y croit
  8. S

    Enquete de satisfaction: activité de com ou peut elle etre une de marketing?

    Si ton entreprise est ISO 9001 l'enquête de satisfaction fait partie du cahier des charges donc c'est une démarche marketing. De plus au delà de ça je pense qu'une etude de satisfaction ce situe dans les enquêtes qualitatives, pour moi c'est donc un module marketing. Pourquoi pas le...
  9. S

    situation de canidate libre très bizzzzar!

    je connais quelqu'un qui est dans le même cas que toi. Par contre lui passe son bac. Mais bon le principe est le même. En fait tout ce que tu fais pendant l'année (stages, rapports...) est validé par l'école par contre il ne te présente pas à l'examen c'est tout ce qui change. Effectivement...
  10. S

    IDRAC : dossier produit

    réponse marketing bonjour, tu voulais savoir qui était mon professeur de marketing stratégique, il se nomme Monsieur Tardieu je ne pense pas tu le connaise c'est dommage car il es très interessant et très pédagogue, il a écrit quelques livres sur le marketing et il est directeur d'une école...
  11. S

    IDRAC : dossier produit

    Réponse avec exemples Une DAS Permet de visualiser les différents services ou produits que propose une entreprise. Par exemple Les DAS de Renault c'est Les voitures pour les entreprises Les voitures pour particuliers La Mainteances En ce qui concerne ton domaine d'activité ton entreprise...
  12. S

    Recherche MGE4 Idrac Lyon

    c'est pas bien de critiquer... tit'puce a raison paris l'extranet a été mis en fonction l'année dernière, toutefois à Lyon ça existe mais nous à Nantes pas encore. La cause : Nous ne sommes dans le réseau Idrac que depuis Janvier tu nous excusera donc de ce manque de "communication", au fait à...
  13. S

    Recherche MGE4 Idrac Lyon

    MGE C'est sympa d'avoir répondu on va aller s'informer auprès de l'administration
  14. S

    Recherche MGE4 Idrac Lyon

    manque d'informations tu vois on n'était même pas au courant du forum, l'information on adore. Comme on est rattaché Idrac depuis peu nous sommes novices dans ce domaine. Donc comment fait-on pour aller sur le forum Idrac? Et toi tu es en MGE4?
  15. S

    Y a t-il des "anciens" qui voudraient nous faire part de leur experience ?

    Pas d'inquiétude c'est vrai que c'est toujours plus facile de le dire quand c'est fini mas c'est vrai. Moi j'ai eu mon diplôme en juin 2003, c'est à dire l'annéee de la fameuse dissertation de droit!!! Et bien tu vois je suis vivante... En fait il faut juste être régulière dans tes révisions...
  16. S

    Poursuite d'études après un bts commerce international?

    école de commerce J'ai obtenu mon diplôme de CI il y a un an maintenant et comme toi je ne savais pas vraiement vers quoi aller. J'ai opté pour l'école de commerce, et je ne suis absoluement pas déçue. Tu retrouve de nombreuses matières , sauf économie, mais tu intensifie la démarche...
  17. S

    les differents moyens d' implantation d' une entreprise americaine en europe

    Bon sujet Si tes soucis sont d'ordre de documentation je te conseille d'aller dans la CCI le plus proche de chez toi ou sur internet, normalement elles ont toutes un département internationale, comme ça tu pourras avoir toutes les infos sur les subventions pour une implantation d'entreprise à...
  18. S

    Mon theme E6 sur la place de la femme au mexique est il valable??URGENT!!!

    Sujet interessant mais sans rapport les sujets que l'on doit exploiter pour cette épreuve concerne des sujets marketing, commerciaux ou politique à l'international. Par exemple si ton entreprise travaille avec les Etats unis ou le Canada, pourquoi ne pas parler des relations économiques et...
  19. S

    Recherche MGE4 Idrac Lyon

    Je recherche quelqu'un de l'IDRAC Lyon en MGE4, pour pouvoir avoir des contacts. En effet on a du mal ici a savoir ce qui se passe, nottament au sujet des exams, ce serait sympa d'obtenir un contact avec quelqu'un. Merci