Résultats de la recherche

  1. S

    idée achat de voiture

    une 307 à 2000euros?mais bien sur,il faut s'informer un peu les 307 2001 sont cotés 7900euros!!!enfin on peut pas tout connaitre.. :lol:
  2. S

    idée achat de voiture

    je vais faire tout type de trajet.je suis plus voiture confortable et puissante style 90ch ou110chevaux.je veux un diesel.l'assurance c bon.citez des marques s il vous plait.je suis branché par une 307 mais bon c banal.
  3. S

    modalités contrat de professionalisation

    je voulais savoir quelles sont les pieces que l'on demande lorsque on etablit le contrat de professionalisation pour faire un bts en alternance. merci d'avance
  4. S

    idée achat de voiture

    Bonjour, j'ai 21 ans je vais avoir 8000euros pour m'acheter une voiture en occasion.seulement je ne sais quoi prendre tellement il y a du choix.auriez vous une marque et un modele à me conseiller. merci
  5. S

    BTS Alternance, compétences requises ?

    Endurance endurance :wink:
  6. S

    Se faire virer par son entreprise en plein contrat de professionnalisation pendant un bts en alterna

    c'est ce que je me disais?parce qu'on est bien dans le cadre de l'apprentissage c'est ca?
  7. S

    Se faire virer par son entreprise en plein contrat de professionnalisation pendant un bts en alterna

    Est ce possible de se faire virer par son entreprise en plein contrat de pro pour des raisons autres que disciplinaire?(exemple objectif de vente non atteint etc.) merci
  8. S

    Medicis et entretien

    tu as a moitié raison.ils prennent plus de monde qu'ils ont de place (car tout le monde ne trouvera pas d entreprise et c vrai)mais ils ne peuvent pas prendre tout le monde sinon imagine que tou le monde trouve une entreprise ou quasiment,comment ferait il?je pense qu'ils prennent les plus...
  9. S

    Demande de renseignements BTS Assistante de direction

    CA chauffe(c'est teigneux les filles) :-a3
  10. S

    Medicis et entretien

    ils prennent pas tout le monde,faut pas réver ils ont quand meme des places limités meme en ayant deux sites.s'il prennent trop de monde ils les mettent ou à la rentrée? :?: :?:
  11. S

    Medicis et entretien

    salut moi j'ai été pris pour un bts muc,(je recherche toujours mon entreprise)et pour l'entretien vas-y bien habillé mais pas la peine de sortir le grand tralala.si tu es en individuel,il va te dire de parler de toi,de te presenter de la maniere que tu veux.je te conseille de te presenter par...
  12. S

    Connaissez vous medicis??

    combien de temps laissent ils pour trouver une entreprise?et aident il vraiment?proposent ils des entreprises ?est ce efficace?
  13. S

    Racisme à l'embauche : Faut-il instaurer des discriminations positives ?

    Je ne pense pas qu'il faille instaurer une discrimination positive,je crois plutot que les postes doivent etre accessible au merite.de plus la discrimination positive fait entrer en jeu le mot quota ce qui est moche lorsque l'on parle d'humain.mais aussi ces quotas(comme aux etats...
  14. S

    je suis perdu!!:je dois chercher une entreprise pour septembre(bts muc)mais par quoi dois-je commenc

    merci pour tes reponses.et quels taches te donne t on au quotdien? :?:
  15. S

    je suis perdu!!:je dois chercher une entreprise pour septembre(bts muc)mais par quoi dois-je commenc

    je suis tout a fait d'accord avec toi.sais tu quel type de poste on peut me proposer en ne faisant pas de la vente pure comme un vrp ou autre? :D
  16. S

    je suis perdu!!:je dois chercher une entreprise pour septembre(bts muc)mais par quoi dois-je commenc

    ouai mais vendeur de basket ou de pantalon en velours c'est pas des trucs qui me motive.mais c'est sympa de ton aide :wink:
  17. S

    je suis perdu!!:je dois chercher une entreprise pour septembre(bts muc)mais par quoi dois-je commenc

    je prend ce qu on va me donner mais j'ai une touche dans l'immobilier mais je suis septique car si c'est de la vente pure je n'irais pas.mais je sais toujours pas quels postes je serais suceptible d'occuper dans differents secteurs d'activité :wink:
  18. S

    QUE faites vous dans vos agences immobilieres?

    que vous donne t on comme tache lors de votre job en agence immobilieres?Est ce de la vente pur?
  19. S

    je suis perdu!!:je dois chercher une entreprise pour septembre(bts muc)mais par quoi dois-je commenc

    oui jolly jumper je crois que les candidatures spontanées sont le top :(