Résultats de la recherche

  1. S

    modalités contrat de professionalisation

    je voulais savoir quelles sont les pieces que l'on demande lorsque on etablit le contrat de professionalisation pour faire un bts en alternance. merci d'avance
  2. S

    idée achat de voiture

    Bonjour, j'ai 21 ans je vais avoir 8000euros pour m'acheter une voiture en occasion.seulement je ne sais quoi prendre tellement il y a du choix.auriez vous une marque et un modele à me conseiller. merci
  3. S

    Se faire virer par son entreprise en plein contrat de professionnalisation pendant un bts en alterna

    Est ce possible de se faire virer par son entreprise en plein contrat de pro pour des raisons autres que disciplinaire?(exemple objectif de vente non atteint etc.) merci
  4. S

    QUE faites vous dans vos agences immobilieres?

    que vous donne t on comme tache lors de votre job en agence immobilieres?Est ce de la vente pur?
  5. S

    contrat de professionnalisation dans une agence immobiliere pour un bts m.u.c qu'en pensez vous?

    je vais peut etre travailler en agence immobiliere pour mon bts m.u.c et je voulais savoir si ca correspond un peu avec ce que je vais apprendre. si quelqu'un travail en agence immobiliere peux t il me dire quel tache on va me confier :?: :?: :?: :?: merci
  6. S

    je suis perdu!!:je dois chercher une entreprise pour septembre(bts muc)mais par quoi dois-je commenc

    Je "commence" a chercher mon entreprise pour mon bts mais il y a trop d'entreprise!l'anpe c'est nul pour ce type de contrat y a rien.enfin c'est la panique.dites moi par quoi vous avez commencé,quel ont été vos demarches.merci de m'aider c'est la crise!!! :cry:
  7. S

    comment les centres de formation ALTERNANCE gagnent leur vie et paient leur salarié?

    Comment les ecoles, instituts, centres de formation qui nous accueillent gagnent leur argent pour faire tourner leur boite?que paient les entreprises qui nous prennent en contrat de qualif ou professionnalisation?
  8. S

    qu'etes vous devenu?

    S'il y a des membres qui ont été en bts et qui sont dans la vie professionnelle ou que vous connaissez des gens dans ce cas,qu'etes vous devenu(poste occupé ans l'entreprise)ou que sont ils devenus? vos remunérations sont elles celles que vous esperiez?
  9. S

    ce fameux bts muc

    dites ce que vous pensez de votre bts muc.vos esperences se sont elles confirmés ou au contaire etes vous décus . et votre ecole ou institut est il aussi bien que vous le pensiez? etes vous tombés dans une entreprise qui vous satisfait ou est ce la cata?
  10. S

    comment les instituts vous ont aidés à trouver?

    temoignez sur la maniere dont votre ecole vous a aidé a trouver votre entreprise,les moyens,le temps etc...cela vous a t il servit.
  11. S

    comment les instituts aident a la recherche des entreprises?

    JE VOULAIS AVOIR VOS TEMOIGNAGES POUR SAVOIR COMMENT VOS INSTITUTS VOUS ONT AIDé pour trouver votre entreprises(moyens utilisés,temps etc...)
  12. S

    la technique de recherche

    bonjour, je viens d etre admis en bts muc et je voulais savoir pour ceux qui ont trouvé un emploi pour leur bts en alternance comment ont il fait? avez vous des conseils precieux pour que je trouve mon emploi avant le mois de septembre. donnez moi vos experiences sil vous plait. merci et bon...
  13. S

    medicis alternance

    parlez moi de cette ecole et racontez moi votre histoire depuis le premier contact car j'ai eu un entretien hier et jai la pression car je desire vraiment rentrer dans cette ecole.merci a tous je serais la pour echanger et repondre a vos questions
  14. S

    parlez moi de medicis

    bonjour a tous, j'ai eu un entretien hier chez medicis et je trouve cette ecole géniale quelqu un pourrait il me dire comment s'est passé son entrée de l'école depuis l'entretien a la signature.pourrai-je avoir aussi des pistes pour les convaincres encore plus ou ke puis je faire d'otre.merci...