Résultats de la recherche

  1. F

    Pouvez-vous relever mes fautes ? MERCI

    Bonjour, Pour mes PTP (cas informatiques) j'ai du traduire en anglais un certain nombre de documents. Pouvez-vous m'aider à relever mes fautes s'il vous plait! Ca m'aiderait grandement! Bonne journée! NB : Souvent il ya le document en francais en plus de celui en anglais. Merci d'avance...
  2. F

    Logiciel : mode opératoire sous forme de vidéo

    Décidémment je ne suis pas douée pour les titres. Peut-être que mes explications seront plus claires. Le prof nous a montré sur son ordinateur comment enregistrer notre calendrier Outlook sur notre clef. Comme la moitié de la classe n'a pas suivi (ca fait plaisir) il nous a filé une adresse...
  3. F

    [Word] - Liaison entre documents

    Bonjour, Je ne savais pas quel titre mettre... je vais tenter d'expliquer. Imaginez que j'ai un document Word sur lequel figurent des phrases d'appel téléphonique numérotées et classées par rubrique (faire répéter...). Je souhaiterai créer un autre document Word où il me suffirait de taper le...
  4. F

    Exposé en anglais!

    Bonjour, Je dois réaliser un exposé en anglais sur Bollywood. Je ne suis pas très douée, il faut le dire! Quelqu'un serait-il d'accord pr corriger les fautes présentes sur mes futurs créations (sommaires, documents distribués à la classe, exposé en lui même...) Je pense avoir fini mercredi...
  5. F

    Fiche bilan sous Word

    Quelqu'un pourrait me passer la trame Fiche Bilan sous Word? Ca serait sympa! Bisous!
  6. F

    Pouvez-vous m'aider à corriger mes fautes ?

    Bonjour, J'ai du répondre à certaines questions concernant mon cursus scolaire, mon entreprise et le choix de mes études. Pouvez-vous m'aider à corriger les réponses? Je vous envoie le fichier en format word! Merci d'avance. Bisous!
  7. F

    PTP ISL passeport linguistique

    Bonsoir, j'ai effectué une recherche pour ce PTP, mais malheureusement je n'ai rien trouvé pouvant m'aider. J'ai réussi à faire tous les travaux constituants PASSEPORT LINGUISTIQUE, mais le travail n°2 "liste des tarifs" me pose problème!!! J'ai réalise un tableau qui me semblait...
  8. F

    Action : création d'un fichier client unique.

    Bonjour, Actuellement en Bts AD 1ère année en alternance, je dois réaliser ma première action (assez facile pour débuter), j'ai donc pensé à la création d'un fichier client unique, regroupant tous les fichiers existants et donc un peu redondants (fichier clients cadeaux, fichier clients hausses...