Résultats de la recherche

  1. D

    BTS AG après un BTS MUC

    Titulaire d'un BTS MUC depuis 2006, je souhaite valider par le biais du CNED un bts AG, mais ceci dit en utilisant le bénéfice des notes. Selon vous quelles sont les matières que je devrais passer d'office et celle que j'ai validées par avance, en sachant que j'ai validée toutes les matières mis...
  2. D

    ¡hablemos en español!

    Hola todos... Muchissimos de Mejico a donde me la paso muy padre.... y suerte para los estudios... Byyyyyyyyyye
  3. D

    ¡hablemos en español!

    :cool: :cool: Me voy en mejico en 13 dias... WAAAAAOUUUUUUUUUHHHHHH...... Suerte para el BTS... Besos y abrazos a todos...
  4. D

    On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

    Gracias pour tout.... Sans vous sincèrement je serai perdu... Un vrai soutien, un bras droit, une lumière ce site... Bravo à tout ceux qui le font vivre.... :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  5. D

    ¡hablemos en español!

    Gracias Salwa.... :friend:
  6. D

    ¡hablemos en español!

    que es un far ? un phare ??? Buque que es ??? :invis: :cry:
  7. D

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Oui mais j'ai pas precisé que j'ai passé mon BTS en 2004, en Action co et que j'ai échoué... Cette année j'ai taffée comme une dingie, bref, si je l'ai pas ça sera vraiment a cause de l'étude de cas car je l'ai foirée graaave... Pffffff.... Bye bye...
  8. D

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Passée le 30 mai.... Super.... Mini etude sur la gestion du risque, un vrai cadeau selon moiiii. Jury coopératif, et interréssé.. Interogée sur une mission Relation Client et deux en management, pas le temps pour la quatrième en RC... Bref, 9 mois de boulot que j'ai vue défilée en 45 gentilles...
  9. D

    Mission planning ! Quels annexes

    Vous avez ecrit un peu verlan il me semble, lol... Problème de clavier... Bref, j'ai tout de même compris et je compte bien m'entrainé jusqu'au 30 mai date de mon examen oral d'ACRC... Merci pour tout... :cool: :cool:
  10. D

    Mission planning ! Quels annexes

    ok c'est noté Monsieur T. De toute façon je peux pas les inventer, alors... Advienne que pourra... Merci pour vos réponses... :cool:
  11. D

    Mission planning ! Quels annexes

    J’ai avant tout analyser les compétences des stagiaires à leur arrivée, selon le diplôme qu’il préparait, leur expériences, leur capacité a s’exprimer mais également selon leurs atouts physiques (grands, forts, souriants…) Puis à l’aide d’Excel, j’ai crée une trame permettant la création d’un...
  12. D

    Mission planning ! Quels annexes

    Bonjour à tous, J'ai une mission acrc, gestion des plannings. Voici les annexes que je vais proposer au Jury, mais je les trouve maigre. Voici la liste, avez vous des idées ou pensez vous que ça suffit ? Merci d'avance pour vos réponses Ancien planning (papier fais par le Directeur)...
  13. D

    annexe mission acrc

    Juste pour info, depuis j'ai appris a faire un SONCAS, CAP, a argumenter loool et j'ai pleins d'annexes pour ma mission vente... Bisous les Zouzous...
  14. D

    ¡hablemos en español!

    Yo no !!! Y que es eso ? Un lugar, un platillo ( hmm ), un hombre guapo jejeje..... :blush:
  15. D

    ACRC plus que quelques jours!!

    oui des fautes et en plus le pseudo est suspect.. Moi, non merci même si le service est tentant... C'est bizarre un prof qui propose ses services sur un site où des milliers d'étudiants transitent... Vous avez pas assez de boulot Professeur :pascompris;... lol... :blush: Bon, en tout cas si...
  16. D

    ¡hablemos en español!

    jajajajaja....
  17. D

    ¡hablemos en español!

    No pregunto para cursos de espanol, solamente quise saber como se pasa el Oral de espanol, nada mas.. Pero soy una floja, porque esta en el foro... jejejeje.... :blush: :blush: :blush:
  18. D

    ¡hablemos en español!

    Nadie.. ni modo.... :closedeyes: jeejeje.... Hasta pronto todos...
  19. D

    ¡hablemos en español!

    Oye todos.... Alguien para explicar como se pasa el oral de espanol por fizzz... Gracias.... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
  20. D

    ¡hablemos en español!

    Feliz viaje entonces Jarlito y suerte.... :cool: