Résultats de la recherche

  1. F

    Y a t'il des futurs Distech?

    Voila je voulais savoir si vous savez à partir de quand nous conaissons les résultats de l'acceptation du dossier?
  2. F

    Pourquoi nos profs n'ont pas le droit de nous donner nos notes d'oraux??

    Voila je mexplique j'ai passé mes oraux et à chaque fois mon prof est allé se renseigner sur ma note! à chaque fois il m'a indiqué si je gagnais des points mais jamais il m'a indiqué ma note car soit disant ils n'ont pas le droits :evil: :!: Vos profs vous donnent-ils votre note? Pourqoui...
  3. F

    merci mais..

    Votre forum est vraiment bien géré et tres bien organisé il manque juste une fonction réponse rapide vous n'y avais jamais songé? Mais encore merci pour votre forum!!! :D
  4. F

    FINI le BTS place à LA FETE!!!

    Que faites vour pour feter la fin des exams :mrgreen: :roll: :D :o :P :mrgreen:
  5. F

    Chomage

    Dans quelle condition puis je peux toucher le chomage apres mon contrat d'alternance.??? :?:
  6. F

    sphinx gros soucis

    j'ai plus accer a mon bahut et mon enquete sphinx a disparu !!! Est ce que quelqun sait comment me procurer le logiciel ?? autre que la demo ( a peine 20 reponses possibles!!!!) et ne pas l'acheter les prix sont ehorbitants!!! sur la mule je l'ai dl y me demande dinserer un cd!!! personne ne...
  7. F

    vaincre le stress

    Comment vaincre le stress que la a une semaine des exams j'ai une boule terrible!! j'ai fais le charlot pendant 2ans et la ca fait 2mois que je me suis mis a bosser!!!! comment faire destresser un peu!!! :?:
  8. F

    licence pro en alternance commerce paris

    est ce que quelqun fait une licence pro(en alternance) en commerce sur paris ??? pouvez vous me filez des info svp ? merci . je suis actuellement a nice et je voudrais monter un an sur paris pour faire une licence pro. Je suis actuellement en2me année BTS aco en alternance dans un carrefour...