Résultats de la recherche

  1. N

    STage 1ère Année ESPAGNE

    urgent stage kiku moi je cherche m stage intensivemnt tt les soir dpui decembre et jtrouve tjs rien pour lespagn,e, qq soi la région dc si vou pouver me filer vos ancienne adresse pour k jtente ma chance ds le service de comunication, bah merci davance !! jprecise k g vrmt chercher et je...
  2. N

    recherche d'un stage en espagne pour mai 2005

    urgent stage kiku moi je cherche m stage intensivemnt tt les soir dpui decembre et jtrouve tjs rien pour lespagn,e, qq soi la région dc si vou pouver me filer vos ancienne adresse pour k jtente ma chance ds le service de comunication, bah merci davance !! jprecise k g vrmt chercher et je...
  3. N

    stage import export en espagne - bts CI 1er

    urgent stage moi je cherche m stage intensivemnt tt les osir dpui decembre et jtrouve tjs rien pour lespagn,e, qq soi la région dc si vou pouver me filer vos ancienne adresse pour k jtente ma chance ds le service de comunication, bah merci davance !! jprecise k g vrmt chercher et je cherhce...
  4. N

    comment trouver un stage en espagne

    urgent stage moi je cherche m stage intensivemnt tt les osir dpui decembre et jtrouve tjs rien pour lespagn,e, qq soi la région dc si vou pouver me filer vos ancienne adresse pour k jtente ma chance ds le service de comunication, bah merci davance !! jprecise k g vrmt chercher et je cherhce...
  5. N

    stage en espagne pour bts CI ère année

    urgent moi peu importe ou je veu un stageen espagne!lol c possible davoir vos anciennes adress pour k je tente m chance ds le service de communication?? je cherche depui 3 moi intensivement et tjrs rien donc merci bcp si possible les reponses sur: irusumi@hotmail.com dsl jretrouve pa les...
  6. N

    logements Catalogne

    a propos de tous les deux e vos stge coucou moi je recherche depui decembre avec un centaine de mail envoyer et tt et je voudrais savoir si c possible davoir les adresse de là ou vous aller ou à été c pour le service de commmunication, peut etre kil y aurai ossi de la plce pour moui,?? merci...