logements Catalogne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cristie

New Member
Bonjour a tous!!!!

Je viens de tomber sur ce forum qui m'a l'air très intéressant!!!

Voila je vais faire mon stage de 1ere année de mai à juillet en Espagne entre barcelone et tarragone.
J'ai déjà l'entreprise mais pour le logement je sais pas comment faire..et aussi je pose beaucou de questions sur les transports la bas, bus, train..

Si quelqu'un peu m'aider ca serai super!!merci davance..
 

eloise77

New Member
catalogne

salu g vien de lire tn msg!!!!! sache q les logement sont grav abordable en catalogne!!!

g fais mon stage en 2003 a barcelone et g payé 200 euros pour 2 mois donc ya de koi faire !!!!

va dans google espagne et tape alquiler un piso ou compartir un piso

bon courage
 

El motar

New Member
salut

Je te propose une otre solution moin cher tu telephone a la mairie de la ville ou ton entreprise se trouve et tu leur demande si ils ont des adresse d'accueil de famille pour les etudiants les gen sont sympa tu pratiquera 24/24 la langue. Pas chere lol bonne chance a plus
 

cristie

New Member
salu eloise et el motar!!

merci pr vos info si vou en avez dautre sur la catalogne n'hésitez pas à m'en faire part..sur lambiance,la catalan/castillan..
car je sen ke je vai commencer à paniqué!!!

Merci encore
ciao
 

nkh

New Member
a propos de tous les deux e vos stge

coucou moi je recherche depui decembre avec un centaine de mail envoyer et tt et je voudrais savoir si c possible davoir les adresse de là ou vous aller ou à été c pour le service de commmunication, peut etre kil y aurai ossi de la plce pour moui,?? merci

ca serai cool de me repondre sur hotmail je retrouve pa les réponse ici!
irusumi@hotmail.com
merci
 

webm

Best Member
Le style sms est banni de ce forum. Ce message est bloqué et les personnes ont été bannies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser