Résultats de la recherche

  1. A

    légunord: formulaire access

    Bonjour, Je suis une amie de AndyR et j'ai un gros souci avec ma base de données légunord. Elle m'a donné ses codes pour que je puisse accéder au forum. C'est à propos du formulaire à faire sur access. En fait, quand je veu faire une liste déroulante en mode création (pour que toutes les...
  2. A

    Oraux PTP : Peut on amener son ordi portable ?

    Bonjour, Je passe les ptp le 14 juin et je voulais savoir si c'étais possible de ramener son ordinateur portable pour le passage sur micro ? Merci
  3. A

    Problème de traduction : besoin d'aide SVP

    Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on pourrait traduire le mot "mode opératoire" en anglais. J'ai cherché dans le dico et j'ai trouvé : directions : mode d'emploi. En fait, je prépare à l'écris un petit texte sur tout ce que pourrai me demander le jury (ou j'effectue mon bts en...
  4. A

    Création d'un site web : cherche code html pour un lien

    Bonjour, Actuellement, je met à jour les pages intranet de mon entreprise et j'ai créé un questionnaire de satisfaction qui sera mis en ligne. Je souhaiterai une fois que les visiteurs ait rempli le questionnaire, qu'il puisse en appyant sur le bouton envoyer me l'envoyer par mail avec leurs...
  5. A

    fiche téléphonique pour relancer les retardataires cas légunord

    Bonjour, Je fais le cas légunord actuellement et j'aurais besoin d'aide pour créer une fiche téléphonique pour le club bricolage pour relancer les retardataires. J'ai commencé à la réalisé et j'ai mis les parties suivantes : - Emetteur - Destinaire - Objet de l'appel - Suites à...