Résultats de la recherche

  1. M

    PDUC dans le prêt a porter

    Salut, j'ai passer mon BTS l'année dernière. J'étais en prêt à porter homme et comme porjet j'ai fait une campagne de publcité et apparemment ça a plu au jury. J4ai pas beaucoup de temps devant moi en ce moment mais si je peux t'aider n'hésite pas. PAr contre contact moi e nMP je te donnerai...
  2. M

    29 VS 64

    il a pris 33 départements. Le 56 en fait peu etre parti!!!! Allez les Bretons on est solidaires jusqu'au bout :dacc:
  3. M

    29 VS 64

    Sans vouloir me facher je pense qu'il y a des topic bien plus inutile que le miens. Bref je pense que l'on a le droit de penser ce que l'on veut et a la liberté d'expression. Maintenant je comprend que l'on ne soit pas d'accord avec tout les sujets seulement il y a des facons de le dire. Et si...
  4. M

    29 VS 64

    Merci pour votre soutien si rapide. :dacc: N'hésitez pas a informer le plus de personne de personne possible. Et dire qu'il y en a qui croivent encore qu'on peu s'approprier les bretons. :notstupide:
  5. M

    29 VS 64

    Une histoire incroyable. Je m'explique. La société Bil Toki déposant de la marque 64 ( création de vétements) a déposé a l'INPI, 33 numéros de départements dont le 29. Bil Toki a porté plainte contre la société MOMO le HOMARD. C'est un magasin situé a brest fabriquant des vêtements avec le logo...
  6. M

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Pour moi aussi c'est fini et quel soulagement!!!! PLus de peur que de mal. Je suis sortie contente même si j'ai pas eu le temps de finir ma présentation. Ils m'ont couper pendant mes repercussions... Un jury sympa... Maintenant je m'avance pas on verra les résultats mais c'est vraiment pas la...
  7. M

    Envoi du dossier de PDUC

    je trouve hallucinant que vos dossier soit a rendre pour fin mai alors que nous on a du les rendre début du mois. Certains ont plus de temps que d'autre (presque un mois c'est pas normal) je fais partie de l'académie de Rennes.
  8. M

    Schéma SIC magasin de vêtement

    je veux bien mais il est ou ton SIC?
  9. M

    combien de points pour avoir le BTS

    Comment vous savez le nombre de points qu'ils vous restent a avoir?
  10. M

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    merci Johann j'espere que tu as raison. Au fur et mesure que je regarde vos commentaires j'ai les boules. Je suis sortie confiante et je le suis de moins en moins... elle était trop longue pas moyen de réfléchir correctement
  11. M

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    est ce qu'il était possible de faire un diagramme de GANTT???
  12. M

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    pour le planning j'ai du me planter. J'ai juste fait attention a le mettre de repos le vendredi et qu'il y ai toujours deux personne a ouvrir. je viens de réaliser qu'il fallait surement le faire en fonction de la frequentation des clients. Quel boulet je suis....j'ai mis ses heures de travail...
  13. M

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    Soulagée...Contente qu'il n'y ai pas eu trop de gestion. Par contre très longue 5h ce n'était pas suffisant. 21 jours aussi pour moi avec Gantt. Enfin on verra les résultats mais une bonne chose de faite... Bon courage pour la suite
  14. M

    etude de cas + gantt

    merci beaucoup pour vos réponses. Pour mon projet je ne l'ai pas fait encore je vais le mettre en annexe et je n'arrive pas bien a me servir du logiciel GANTT project. ça na pas l'air compliquer sur papier. On verra Merci encore et M.... a tous le monde
  15. M

    Quelqu'un connait Brest?

    tu passe tes exam a la croix rouge? tu es dans quel centre de formation?
  16. M

    etude de cas + gantt

    est ce que quelqu'un a des exemples de GANTT on a pas vu ca. merci d'avance
  17. M

    Quelqu'un connait Brest?

    tu es de quelle ville titooh?
  18. M

    Quelqu'un connait Brest?

    ben finistere= fin de la terre et je parle du Finistère parce que j'y habite et je le connais. Maintenant le Morbihan est surement trs jolie aussi. Je suis natif des Cotes d'armor aussi...
  19. M

    Quelqu'un connait Brest?

    j'habite a 20min de brest et y fait mes études. Brest est une ville triste c'est vrai mais on a pas besoin de faire beaucoup de KM pour découvrir tout les merveilleux paysage de la Bretagne ( la plge, la campagne, la mer) tout y ai. Le finistere est vraiment un super département et heureusment...