Résultats de la recherche

  1. S

    Besoin des cours de l'étude de cas du bts MUC

    Bonsoir, Je n'ai pas eu mon BTS action co et je désirerais donc passer mon BTS MUC en candidat libre par le CNED! Comme je dois repasser l'étude cas qui n'est pas la même que celle d'action co, j'aimerais savoir si vous pouviez m'adresser les cours de première année concernant l'étude de...
  2. S

    Peut on réclamer ses copies à la maison de l'examen?

    j'ai obtenu un 6 en étude de cas! Je n'ai jamais eu une notre comme celle-ci ! De plus, j'ai pratiquement tout fait dans cette étude de cas, la gestion y compris ! Je veux l'a voir cette copie! Merci de me répondre
  3. S

    l'étude de cas du muc est t'elle la même que celle d'action co

    Je n'ai pas mon BTS, mais j'ai eu moins validé mes oraux ! cpap et tcc! je dois repasser les autres épreuves mais ont m'a dit que l'étude de cas du MUC n'est pas pareil que celle de l'action co
  4. S

    nos notes de tcc

    Les profs principaux peuvent t'ils connaitre nos notes de TCC?
  5. S

    un jury bizarre....

    Salut à tous !!! Je suis passée hier, j'avais le jury n 34 Je fais ma présentation de 10 minutes !! Ensuite il me dit "allez y" Je lui présente donc mes 3 thèmes avec pas mal de stress! Il n'a pas voulu lire mes dossiers, et il ne pas posé aucune question sur le cours!!?? est ce normal...
  6. S

    Aucune idée pour mon troisième thème,...un marché...

    salut à tous, je n'ai ke 2 thèmes, le 3ème que je comptais approfondir je l'ai laissé tombé car trop dangereux. Il faut impérativement que je fasse un troisième thème sur un marché, je passe mercredi! Que me conseillez vous, un marché ou je pourrais trouver pas mal de source sur...
  7. S

    le marché des célibataires

    Salut à tous, Je n'arrive pas a determiner un plan pour mon 3ème thème : le marché des célibataires... Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci
  8. S

    Est ce que 3 thèmes c'est suffisant??

    Salut à tous !! Des profs m'ont dit que 3 thèmes n'étaient pas suffisant !! qu'il y avait une petite pénalité ! est ce vrais???
  9. S

    Plan pour presse gratuite

    Salut à tous et à toutes, Je vais traiter comme marché celui de la presse gratuite, Je ne sais pas trop comment aborder ce thème, faut t'il que je parle du marché de la PQN ds un premier temps?? Si quelqu'un pouvait m'aider concernant le plan de ce thème ce serait sympa? Merci
  10. S

    Marketing sensoriel

    J'ai pas suffisement de sources pour ce thème que je comptais approfondir! Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa !! Merci,
  11. S

    Marketing sensoriel, besoin de sources

    Salut à tous, J'ai comme thème le marketing sensoriel mais les sources sont peu nombreuses, si une personne traite ce thème également ont pourrait échanger des sources. Merci bien
  12. S

    Presse gratuite et avoir vos avis sur mes thèmes

    Salut à tous, Mes thèmes sont les suivant : -stratégies des distributeurs face au hard discount -le marketing sensoriel -la presse gratuite, Sur ce dernier thème "la presse gratuite" je n'ai pas suffisement de sources, si vous pouviez m'aider ce serait trés sympathique! Et oui au...