si en disant "candidat libre" tu espère passer une étude de cas type aco l'année prochaine n'y crois pas trop! ils ne vont pas créer des sujets pour un bts qui a été réformé donc n'existe plus... :|Sandrille a dit:d'accord, mais est ce que je dois repasser en MUC ou je peux repasser cette épreuve en candidat libre...
MARQUIS75 a dit:effectivement, les différences sont profondes, avec un axe managérial affirmé pur l'EDC MUC ....pour schématiser , on pourrait comparer cela à une edc ac avec un beau saupoudrage d'ag ...
canel972 a dit:MARQUIS75 a dit:effectivement, les différences sont profondes, avec un axe managérial affirmé pur l'EDC MUC ....pour schématiser , on pourrait comparer cela à une edc ac avec un beau saupoudrage d'ag ...
Je voudrais savoir, si étude de cas n'est pas validé, on passe en MUC soit dans une école ou en candidat libre.
mais le diplome à la fin reste action co ou MUC ?
Je suis perdu! :cry:
Mais pourquoi ça devient MUC, sachant qu'on aura validé ACA, TCC et d'autre matières non pro?MARQUIS75 a dit:c'est muc, le bts ac n'existe plus dés 2006 .
de rien! :mrgreen: :-a4maikai a dit:une question qui n'a rien avoir avec la question d'origine![]()
combien de semaines de stage sont prévues en MUC ? :roll:
edit: c'est bon merciun âme charitable m'a envoyé un MP :mrgreen: