Résultats de la recherche

  1. S

    pour la banque, on peut faire quoi comme étude??

    C'est sur que c'est varié les métier dans la banque ! Tu peux aussi travailler dans l'informatique au sein de la banque ou aussi comme agent d'entretien, agent de sécurité :laugh: Mais bon en tout cas je pense que d'après ce que l'on m'a dit le BTS Banque est le plus recherché par les banques ...
  2. S

    apprendre l'eco-droit en 11 jours

    :blush: moi je me souviens quand j'ai passé le bac j'ai révisé l'éco pendant qu'une journée... Ok je suis pas un exemple et ma note non plus... :embarassed: Mais bon j'ai eu mon bac :laugh:
  3. S

    pour la banque, on peut faire quoi comme étude??

    Un BTS Négociation Relation Client option Vente de produits financiers peut faire l'affaire !!! :happy:
  4. S

    aprés une année de fac, peut-on entrér en bts?

    Vaut mieux faire une année sabbatique après toutes tes études ! Avec la fac c'est assez dure de concilier Boulot et étude, si tu es pas motivé ! Rien que moi sans job à coté c'est chiant ! Faut être vraiment motivé ! Car moi-même ayant été pas super motivé, au début j'allais à tous les cours ...
  5. S

    en moyenne vs avez réussi à rentrer ds les formations que vs vouliez?

    Je suis pris dans le bts ou j'avais été refusé l'an dernier ! comme quoi faut pas désespéré :mellow:
  6. S

    aprés une année de fac, peut-on entrér en bts?

    C'est carrément faisable :laugh: Une année de psycho à rien glander arrêt en mars ! Premier partiel pitoyable ! Là j'ai la surprise d'être accepter en Informatique de gestion alors qu'on m'avait refusé l'an dernier ! En fait ils demandent les bulletins de première et terminales ! Ainsi q'une...
  7. S

    epreuve facultative petit probleme???

    Tu es pas obligé de te présenter à l'épreuve, mais bon... Vaut mieux ! C'est vrai tu as rien à perdre ! Et en général le jury est "sympa" étant donné que tu te donne la peine de suivre une matière facultative :happy: ! Mais moi si j'étais toi j'irai passer l'épreuve tu as rien à perdre...
  8. S

    Bts banque ou bts nrc, lequel est le plus recherché par les banques???

    Moi j'ai envoyé une lettre à une grande banque connue, pour un bts NRC vente de produits financiers, mais ils ne le faisaient pas, ils faisaient juste des bts banques (heureusement la drh m'avait rappelé pour me demandé si je pouvais pas plutot faire un bts banque) ! Et ensuite j'ai demandé à...
  9. S

    dur dur de trouver une entreprise!!

    100 ? c'est ironique ou pas ? car sinon tu as vraiment du courage ! :mellow: et félicitation en tout cas ! Moi aussi j'ai du mal à trouver une entreprise j'en ai contacter je ne sais pas combien et je vais seulement arriver à mon 3è entretien ! En espérant que je vais le réussir ! En NRC dans...
  10. S

    activités de gestion de 1ères SVP !!!

    N'oublie pas que les jurys ne sont pas dupe ! Ils peuvent très bien remarqué si c'est toi ou pas qui a fait l'activité ! :tickedoff:
  11. S

    Je suis trop stressé pour le bac

    Moi je trouve qu'on en fait un peu trop pour le bac ! C'est vrai, c'est ne prise de panique, mais quand tu l'as passé tu te dis, y avait pas de quoi stressé ! Moi je suis pas un exemple, mais chaque matière je les ai réviser seulement 2 jours plus tôt avant chaque épreuve ! Car le fait de...
  12. S

    La partie Gestion à l'oral (aca)

    Attention, on peut aussi vous poser des questions globales sur l'ordinateur ! Qu'est-ce que Windows ? A quoi sert-il ? Que regroupe l'interface ? Qu'est-ce que Excel ? Qu'est-ce qu'un logiciel ? Moi je suis tombé sur des questions dans ce genre ! Etant donné que l'on explique la manipulation de...
  13. S

    Tenue vestimentaire

    N'oublie pas que tu es en terminale et non en BTS. Ce n'est pas aussi strict ! Donc le tailleur, t'es pas obligé, encore si ça te va bien ! Mais j'en connais avec leur tailleur ca fait un peu trop grossier ! :laugh: Le tout est de ne pas choquer le jury ! Bon moi quand j'y ai été j'étais vétu...
  14. S

    Question d'entretien

    J'te remercie Garp ! Ca me permet déjà d'y voir un peu plus clair ! :laugh:
  15. S

    Question d'entretien

    Salut, Une question me revient souvent en entretien dembauche en banque, vu que je recherche mon entreprise ! On insiste souvent sur "Vous n'avez pas d'expérience professionnelle dans ce domaine ?"... Sachant que l'on sort du lycée, qu'on a pas d'expérience pro, Que répondriez-vous ...
  16. S

    Activités Terminale STT ACA

    Pourquoi t'en a aucune ? T'as fouttu quoi pendant ton année ? t'as du au moins en faire une ?
  17. S

    Combien d'activités à présenter au bac stt aca?

    Exact c'est facile d'accumuler des points !!! J'ai eu 16, alors que je me suis emmêler avec les définitions, lorsqu'ils m'ont poser des questions de cours ! J'pensais pas qu'ils m'auraient poser des questions d'économie !  :laugh: Mais content du résultat ! Le tout st de rester calme et de pas...
  18. S

    passage en terminale

    Exact moi aussi j'ai entendu dire qu'on pouvait pas s'opposer au redoublement ! Mais bon c'est à toi de prendre une décicion suivant ton niveau !!
  19. S

    si on rate un coef 6 ...

    En éco, je me suis tapé un 6 coeff. 8 ! CA m'a pas empêcher d'avoir mon bac lors de la première session ! :laugh: Et heureusement que j'avais fait une option sinon j'aurais été au rattrappage :smile:
  20. S

    Combien d'activités à présenter au bac stt aca?

    Moi j'en avais 5 de terminale et 4 de première ! Soit un total de 9 ! :laugh: Je crois que c'est le minimum !