Résultats de la recherche

  1. E

    emploi du temps en licence

    bonjour à tous :D je voulais savoir, en licence, comment ça fonctionne réellement pour l'emploi du temps? je souhaiterais rentrer en 2ème année de licence lea apres mon bts tourisme mais je vais travailler en meme tps... j'ai vu sur le référenciel qu'il y avait autant d'heures pour les...
  2. E

    comment devenir vendeur automobile aprés un bac pro???

    je sor d'un bac pro energetique (climatisation,ch.froide,chauffage...) et je voudrais devenir vendeur automobile car j adore ts ce qui est automobile de plus la vente et un domaine qui me passionne COMMENT fAit on pour DEVENIR vendeur automobile????? :wink:
  3. E

    poursuite d'études LEA

    Quelqu'un sait il si pour faire une licence LEA apres le BTS on rentre en 2ème ou 3ème année de licence directement??? Merci à tous!
  4. E

    option multimédia : comment présenter?

    Bonjour tout le monde! Je passe vendredi mon épreuve optionnelle de multimédia... mais je ne connais pas du tout la démarche de présentation... mon prof n'a pa eu le temps de nous faire de topo ni d'entrainement... Pouvez-vous m'aider? :oops: Merci :wink:
  5. E

    sujets oral de vente vpt

    Quelqu'un connait il un site ou l'on peut se procurer des sujets pour s'entrainer pour l'oral de vente en vpt ? marki :wink:
  6. E

    vous préssentez quel sujet pour l'épreuve de géo BTS VPT?

    :( Alor, quel sujet va tomber cette année en géo à votre avis? :(