Résultats de la recherche

  1. N

    Qui veux des APS ?

    Salut a tous, je recherche des fiches d'activités des APS suivantes Sud alu STUB Bati Glass Merego Bego flore merci de me les transmettre des que possible par mail( mon e mail se trouve dans mon profil)
  2. N

    aps stub

    Bonjour, je voulai savoir si quelqu un pouvais m envoyer la fiche d activité de STUB. Car je dois rendre mon dossier la semaine prochaine et je n arrive pas a remplir certaine partie. Merci beaucoup
  3. N

    APS Lolita chèques impayés

    Bonjours tous le monde, je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider pour laps lolita soit en m envoyant le corrigé directement ou en m aidant pour les enregistrements des cheques clients impayes donc dans l aps il est question deux cheques un cheques sans provisions et l autre le debiteur a...
  4. N

    que veut dire exactement organisation comptable et presentation du systeme???

    merci ska pour ta reponse cela va mettre d'une grande aide.... j espere que ton epreuve s'est bien passée.. Bonne continuation et encore merci
  5. N

    que veut dire exactement organisation comptable et presentation du systeme???

    :unsure: :unsure:personne ne veut m'aider.... :cry: :cry: :cry: :cry: s'il vous plait aider moi je suis completement perdue..... :arrow2: :arrow2: merci :biggrin:
  6. N

    que veut dire exactement organisation comptable et presentation du systeme???

    Bonjours tous le monde, Je suis en 1ere année bts cgo et je suis en stage et j aimerai commencer mon dossier mémoire. donc si quelqu'un pouvait m aider en m' expliquant exactement ce qu'il faudrai mettre a peu pres dans les parties suivantes: - Presentation de l entreprise - organisation...
  7. N

    les limites de l'annualisation

    merci pour ta réponse je viens de vérifier et c'est sur sur le temps de travail. si tu avais quelquels infos sur le principe et les limites tu m'aiderai beaucoup car je suis entrain de devenir :chessy: merci d avance
  8. N

    organisation de la production

    merci beaucoup pour ta réponse maintenant je comprend mieux... a bientot bon week end
  9. N

    organisation de la production

    bonjours a tous, je me pose une question par rapport aux cours Quel est l influence de l organisation de la production sur le travail???? Merci de me repondre :angel: :biggrin:
  10. N

    les limites de l'annualisation

    en général mais si tu peux me dire pour les deux sa m'apprendrais autre chose aussi merci :biggrin:
  11. N

    les limites de l'annualisation

    Bonjours à tous, J'aimerai bien avoir de l'aide pour répondre a cette question, quel est le principe et les limites de l'annualisation? J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé sur les limites merci de m'aider...  :biggrin:
  12. N

    Définitions

    Salut CA = chiffres d'affaire CV = charges variables CR = coût de revient MCV = marge sur coût variables MCS = marge sur coût specifiques CFI = charges fixes indirectes (j en suis pas tro sur) jespere que sa va t'aider bon courage
  13. N

    evolution du partage de la valeur ajoutée en france

    Bonjours tous le monde, J'ai un petit souci il faut que j'explique l'evolution du partage de la valeur ajoutée en france (l entre deux geurre à aujourd hui) mais je n'ai rien sur ce sujet j'ai effectué des recherche est le probleme je n arrive pa a trouver la période de l entre deux geurre...
  14. N

    Variations de stocks de matières et de marchandises !!!

    salut dans un premier temps il faut solder les soldes initiaux pour matiere premiere debit= compte 6031 (montant N-1) credit= compte 310 (montant N-1) pour marchandises debit= compte 6037 (montant N-1) credit= compte 370 (montant N-1) ensuite il faut créer les stockaux finaux pour matiere...
  15. N

    Fiches méthodes

    Bonjours tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des sites ou meme leurs cours de français sur le résumé d'un texte, la synthese, commenrt effectué un plan ..... Merci d'avance pour votre aide
  16. N

    résumé d'un texte d'économie géné

    Bonjours tous le monde, j'ai besoin d'aide pour effectuer un résumé d'un texte d'éco (article dont le titre le partage de la valeur ajoutée novembre 2004) et je ne sais pas comment on fait et la prof nous a pas donné de cours. si quelqu'un pourrait me donnait et m expliqué le cours sa serait...
  17. N

    avantages des amortissements dérogatoires

    Merci :biggrin: sekhmet278 pour cette réponse.
  18. N

    avantages des amortissements dérogatoires

    merci pour la réponse mais j'ai un soucis :blush: cette question m'était posée dans un exercice de plus mon professeur ma dit il y en avait donc voila... sinon il y a deux questions: 1) Quels sont les avantages liés à l utilisation des amortissements dérogatoires par rapport à la constatation...
  19. N

    avantages des amortissements dérogatoires

    Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de BTS CGO et une question me pose probleme... Quels sont les avantages liés à l utilisation des amortissements dérogatoires par rapport à la constatation directe des amortissements degressifs comme amortissements économiques? L'usage de l...