Résultats de la recherche

  1. I

    j'ai pas eu mon bts

    pourcentage... Dans ma classe, nous étions 24 à le passer, et seulement 9 à l'avoir... Et dire que l'école m'a vanté un taux de réussite de 85% quand je m'y suis inscrite... Heureusement que je n'ai compté que sur moi-même ! Caro
  2. I

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    Avant / Après Je te donne un exemple concret : j'ai créé un outil de traitement des résultats des élections professionnelles pour mon entreprise. Pour l'"avant" j'ai présenté les résultats d'élections qui nous avaient été fournis avant la création de l'outil, en montrant que les formats...
  3. I

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    L'important quand tu présentes tes actions c'est de montrer en quoi tu as pu apporter quelque chose de concret par rapport à ce qui se passait avant. Pour exemple, j'avais bati toutes mes actions sur le plan avant / Déroulement de l'action / après. Comme ça les examinateurs avaient vraiment...
  4. I

    Bloquée sur cad P'EUROPE

    Je l'ai fait... ... Et c'est même sur ça que je suis tombée à l'examen. Il n'est pas évident, je l'avoue. Voici la liste des docs que j'ai présentés : 1) Intervention de Madame Politi - Présentation de la démarche commerciale et des objections (PowerPoint) - Fiche de conseil téléphonique...
  5. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Moi j'ai eu 16 toute l'année... et 18 au BTS ! Pourtant le sujet ne m'a pas du tout inspirée... Je dois dire que d'habitude j'avais aucun mal à commencer, et bien là j'ai galéré grave :oops: Mais je pense que finalement qand le sujet ne nous inspire pas trop on a moins tendance à dériver...
  6. I

    bouquins differents de la premiere année?

    Heu... Moi j'étais en alternance et j'avais pas de bouquin ! Y'a qu'en orga que la prof nous a dit qu'elle avait regretté de ne pas nous l'avoir fait acheter, ça lui aurait éviter de faire des copies à tire-la-rigo (pas sûre de l'orthographe ! :roll: ) En plus comme nous avions un rythme 2...
  7. I

    Petit sondage pour les alternantes... Et pour les autres !

    J'étais prévenue dès les départ que'il n'y aurait pas de place... :( En plus ma société a signé la "charte de l'apprentissage" par laquelle certaines entreprises s'engagent à prendre 20 à 25% d'apprentis en plus. :roll: C'est pô grave j'ai postulé ailleurs :!: Caro :wink:
  8. I

    j'ai pas eu mon bts

    Petits conseil Déjà tu peux valider l'étude de cas et les épreuves d'anglais, c'es toujours ça de pris. :arrow: En français, c'est souvent une question de méthode : le but de l'opération est de mettre en relation les différents textes en repérant des morceaux qui parlent de la même chose...
  9. I

    Petit sondage pour les alternantes... Et pour les autres !

    Premier bilan Merci d'avoir répondu ! :) Alors nous avons pour le moment si j'analyse bien : 2 qui restent dans leur entreprise :-a1 6 qui partent :evil: 1 qui ne sait pas :roll: Pour moi, toujours pas de neuf, nous sommes un grand groupe mais pour le moment ils ont gelé les...
  10. I

    j'ai pas eu mon bts

    Alors ? Aurais-tu reçu tes notes ? Comme ça nous pourrions te conseiller sur les matières à conserver et celles à repasser !
  11. I

    Petit sondage pour les alternantes... Et pour les autres !

    Bonsoir, Tout comme beaucoup d'entre vous j'ai passé le bts cette année, et je l'ai eu. J'étais en alternance et dès le début mon entreprise m'avait bien prévenu qu'il était fort peu probable qu'il y ait un CDI à la clé. J'ai trouvé ça très honnète de leur part, et puis je trouve que c'est...
  12. I

    Notes à l'examen

    Re: Bravo helene BB Moi j'étais dans un institut privé (en alternance) et j'avais des dossiers énormes, mais certaines filles de ma classe avaient effectivement de simples chemises, tout dépend ta façon de travailler ! Tu peux avoir de petits dossiers mais très complets et de gros dossiers...
  13. I

    Notes à l'examen

    Notes BTS Je viens de recevoir mes notes, elles reflètent bien mon travail de l'année je trouve, même si je suis un peu déçue pour l'éco-droit et l'étude de cas ! Français : 18 :shock: :shock: :shock: Anglais écrit : 12 Anglais oral : 16 Eco-droit : 8 :evil: PTP : 13 Etude de cas...
  14. I

    Résultats du BTS

    Ils ne prennent en compte que les résultats à l'examen final ;) Moi aussi je l'ai eu je suis trop fière, surtout que j'ai repris les cours avec 4 mois de retard alors je suis bien contente ! Caro ;)
  15. I

    PTP Prim'Europe : Pb de relations dans la base Access !

    Merci Gastoune ! Et oui, c'est vrai que je me suis jetée à corps perdu sur mon ordi et je ne suis pas du tout passée par l'étape MCD ! :cry: Entre temps, j'ai eu ma prof par mail et elle m'a expliqué. Merci pour vos 2 réponses ! Caroline
  16. I

    Cas Les Matériaux Lyonnais J'ai besoin d'aide

    LML C'est quoi ton soucis ? J'ai fait ce cas PTP je peux peut-etre t'aider ! Caroline
  17. I

    Un plan pour les APA ?

    APA Bonjour ! Je passe le BTS AD en mai, mes actions sont construites pour la plupart sur le même plan : Avant / Pendant / Après Pour te situer le contexte : Je travaille à la maison mère d'un grand groupe aéronautique, dans le service des Relations du Travail, ça consiste principalement...
  18. I

    PTP Prim'Europe : Pb de relations dans la base Access !

    Bonjour, Je découvre à ce jour ce forum, et je me désole de ne pas l'avoir vu avant ! Mon souci en 2 mots : Dans ma base de données Prim'Europ, j'ai donc 5 tables : Prendre, Produit, Rendz-vous, Souscrire, Sociétaire. J'arrive à faire toutes les relations sauf entre les bases...