Résultats de la recherche

  1. I

    Comment garder le bénéfice de ses notes?

    Je viens de terminer le BTS, et je pense que mes résultats seront très mitigés. Dans le cas où je ne l'aurai pas, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour consever le bénéfice des notes que l'on a au-dessus de la moyenne. En autre terme, qu'est-ce que l'on doit faire pour ne pas repasser les...
  2. I

    Faut-il les APS en double le jour de l'épreuve?

    Je comprends plus rien, nos profs nous disent de venir avec l'ensemble de nos activités dans des lutins. Y aurait-il quelqu'un qui à déjà passé le BTS pour m'éclairer. :idea:
  3. I

    Faut-il les APS en double le jour de l'épreuve?

    Voila, je passe le E6 cette semaine et je voulais savoir s'y il fallait venir avec les dossiers d'APS en double. C'est à dire un pour moi et l'autre pour les examinateurs; Merci d'avance et bon courage à tout ceux qui balisent :roll:
  4. I

    P2: CP méthode 1/10e période de réf incompléte

    Merci pour ton aide. J'hésitais car dans la correction que le prof nous a donnée, ils sont partis sur 30jrs au lieu de 13 Sa rassure de s'avoir ça!!! :D !
  5. I

    Recherche Prog de Math TI89

    N'étant pas un surdoué en math, je recherche un petit prog pour me faciliter la tâche pour l'étude de fonction un peu trop corriasse. Bonne soirée à tous :)
  6. I

    tableau des plus ou moins values

    Tu le met ds la ligne WS de la déclarations 2058A perte comptable de l'exercice :wink:
  7. I

    P2: CP méthode 1/10e période de réf incompléte

    C'est deux fois la méthode du 1/10e, mais je sais pas laquelle est la bonne, lorsque le salarié n'a pas acquis 30 jous ouvrable de cp au cours de la période de réf
  8. I

    P2: CP méthode 1/10e période de réf incompléte

    Voila, jai un little souci. Je me pose la question que si le salarié est embauché le 1er janvier, au 31 mai, il aura cumulé 2.5*5mois=13j ouvrable de CP arrondis. Il gagne 2000€ /mois, soit 1 cumule de 10000€ sur la période de référence. il prend 12 jrs de CP. Quel est l montant de l'indémnité...