Résultats de la recherche

  1. M

    reception des notes du bts

    Moi j'ai eu les résultats Une semaine et un jour après les résultats donc ceux qui les ont eu super tard, ça arrive doucement !!! bon courage !
  2. M

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    Eh ben ! y'a des bonnes notes !! :aplause: Félications ! C'est dommage qu'il n'y ai pas de mention pour les plus méritants. Je souhaite à tous bonne chance pour l'avenir ! :dacc:
  3. M

    Matériel pour BTS assistant de gestion

    Moi, j'ai donné une partie des livres à acheter, l'autre partie c'était le conseil régionnal qui payé. Je crois que sans aide on peut arriver a 100 euros mais en meme temps ça dépends ce que les profs demandent en livres. Moi j'ai eu des pochettes qui m'ont jamais servi pour utiliser word excel...
  4. M

    Poucentage de réussite dans votre classe

    Poucentage de résussite dans votre classe Dans ma classe il y a eu 83 % de réussite il me semble.
  5. M

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    Coucou tout le monde ! J'aimerais avoir un aperçu des notes qu'on a eu au bts. Moi j'ai une moyenne de 11.57. Je me suis ramassée à l'oral d'anglais et au français, j'ai eu 7. En éco droit 9.5, je ne m'attendais pas à plus. Pour l'étude de cas j'ai obtenu un 11.50 (pas fameux mais bon, c'est...
  6. M

    stages en BTS Assistante de Gestion (AG formation initiale)

    Moi on m'a dit que je pouvais pas faire mon stage à la sncf alors que j'aurai pu travailler dans tous les domaines. Ils m'ont dit ça car il y a soit disant des jurys cons. Une copine aurait pu le faire dans une grande entreprise en angleterre, et ils l'ont déconseillé aussi.
  7. M

    differences entre une assistante de gestion et une assistante de direction

    L'assistant de gestion (dans les cours) a du commerce tandis que les assistant de direction n'en n'ont pas.
  8. M

    Date des résultats

    Un prof m'a dit la date exacte des délibérations car il a reçu un papier de l'académie et il l'a lu avec nous, mon jury me l'avais dit aussi. Patience, vos résultats arrivent !
  9. M

    Comment se passe les cours, l'ambiance, les stages ect...

    Le tuteur c'est pour ceux qui passent en alternance. Sinon, ta timidité ne te mettras pas de baton dans les roues mais lors des oraux (qui j'espèrent seront bien préparés dans ton lycée), ne te mets pas à pleurer lol Et à mon avis, durant les stages et action, tu te sentiras moins timide :biggrin:
  10. M

    BTS AG et les maths?

    Quelques éléments de math sont insérés dans la compta le commerce ou l'administratif, ça dépends quels profs veulent faire cette partie. C'est des statistiques, des prévisions... Vraiment rien de difficile (Je suis trop naze en math et ça j'y arrive ! mdr)
  11. M

    Comment se passe les cours, l'ambiance, les stages ect...

    Dans ce bts tu as : Anglais, Français, Eco/Droit, Commerce, Communication, Compta et des heures informatiques qui regroupent le commerce la com et la compta. Si tu fais ta formation en continu, tu as une journée d'action professionnelle chaque semaine en entreprise. Les profs t'expliqueront ce...
  12. M

    Diagramme de Gantt

    Je n'ai vu que PERT en cours. Mais dans un bouquin de révisions c'était marqué que PERT n'est pas a savoir en AG c'est seulement pour les AD. Pareil pour les organigrammes hiérarchiques.
  13. M

    Passage en 2ème année besoin d'aide

    Dans mon lycée on dit que quand on a plus de 10 on passe direct en deuxième année. Et si tu as moins, en suppliant le directeur ça peut aussi passé. Un naze de ma classe est passé en suppliant alors que c'est une tache ! mdr mais bon... Tant qu'en deuxième année on suit c'est le principal.
  14. M

    erreur dans le sujet bleu ardoise

    Les surveillants nous on donné l'annexe à part tout au début. Il y en avait qu'un par personne et pas plus. C'est abusé qu'ils aient oubliés de le donner pour ceux qui l'ont pas eu ! En tout cas c'est sur, les correcteurs vont le prendre en considération !
  15. M

    Cas Voyages plus

    Tu peux dire, nous avons étudié avec attention votre demande de voyage dans notre agence. Vous souhaitez organiser pour votre club un voyage noel au tyrol du 22 au 26 décembre 2004, pour une groupe de 20 a 25personnes ensuite tu fais un paragraphe pôur sa demande de diminution des prix. tu...
  16. M

    40 min???

    Je suis passée aujourd'hui, ils m'ont repressisé le temps. 10 Min tu présentes le tableau planning 15 mIn une action que le jury aura choisi et les dernières minutes c'est des questions. Une conversation qui peut etre bien sympathique
  17. M

    photocopie bian de stage cpap?

    Une photocopie ça passe Moi j'ai du donné une photocopie car on m'avait demandé une photocopie pis après on m'a dit c'est mieux l'original mais en fait on s'en fou l :dacc:
  18. M

    Le dossier professionnel

    Tout doit comporter ton nom sauf un tableau planning qui doit etre anonyme. Pour le reste organigramme et tout, il faut mettre son nom de toute manière le jury te connais, c'est pas annonyme. Le dossier professionnel est a rendre a une date précise car ces dossiers sont envoyés dans le lycée ou...
  19. M

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Voila, j'ai passé cette épreuve cet aprem, juste après le repas et donc l'apéro. Je suis tombée sur un jury joyeux composé de 3 personnes. Le jury était tellement heureux que sur la dernière partie de l'entretien ils ont pas arreté de rires, ça a relaxé ceux qui attentaient dans le couloir...
  20. M

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    moi aussi j'ai mi tribunal de commerce