Résultats de la recherche

  1. A

    POuvez vous me détailler les tests que vous avez passé à la BNP

    Oui car vous parlez toujours des tests chez la BNP (sans vouloir signifier que c'est une critique) mais personne ne détaille vraiment ce que vous avez eu à fiare dans ces tests. Et donc ma question est qu'est ce que vous avez au tests à la BNP en donnant des exemples assez concrets. Je pense...
  2. A

    Les mathématiques et le BTS Banque.

    Alors je pense que ma question va intéresser beaucoup de monde et trés certainement en décourager et j'en suis désolé. Voilà donc ma question : Etant donné qu'il n'y a pas la matière "Mathématiques" parmis les différents enseignements que l'on reçoit au BTS Banque, est-ce que donc on fait un...
  3. A

    Demande d'infos précises sur les tests et l'entretien de BNP Paribas

    Deamnde d'infos approfondies sur les Tests et l'entertien à BNP Paribas et Société générale. Merci d'avance
  4. A

    Quels sont les tests et que se passe-ti-il à l'entretien du BTS Banque?

    Bonjour j'aurais voulu savoir si vous pouvez me renseigner sur les différents tests que l'on pourrait passer pour le BTS Banque et quelles sont les questions susceptibles de m'être poser lors de l'entretien?????
  5. A

    Qu'est-ce que le contrat de professionalisation ???????

    Oui, je sais il y a contrat de qualification et contrat de professionalisation. Mais est-ce que le contrat de professionalisation remplace le contrat de qualification????? Merci de me répondre.
  6. A

    Rédaction d'un CV et lettre motivation pour BTS Banque en alternance

    Pouvez-vous m'aider à rédgier mon cv car je ne sais pas quoi mettre dans a rubrique "OBJECTIFS" comme je postule pour un bts banque en alternance. Et eventuellement aussi pour ma lettre de motivation afin d'en obtenir des exemples. Merci d'avance
  7. A

    Rédiger son CV et sa lettre de motivation pour BTS Banque alternance.

    Bonjour, j'ai une question trés importante : comment faut-il rédiger son CV et sa lettre de motivation pour être pris par une entreprise d'accueil (banque) en contrat de qualification afin d'effecteur son BTS Banque en alternance. Aussi, au niveau de la rubrique "OBJECTIF" que faut-il que...