Résultats de la recherche

  1. S

    Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

    Salut a tous! Moi je voudrais savoir s'il est possible de faire ces fiches CC dans une autres entreprise que la notre. Ma prof de CC n'est pas sure de cette information et elle n'a pu encore nous dire si cela était possible. Beaucoup de personne dans ma classe on changé d'entreprise mais ils...
  2. S

    livre eco/droit pour exam BTS

    salut tout le monde, je recherche de bon livres ou anales pour reviser les matières générales pour l'examen de BTS NRC mais je ne sais pas trop ce que valent ces livres. Toutes suggestions de bouquins seront les bienvenues. Merci
  3. S

    changer d'ecole apres 1an en BTS est-ce possible?

    Bonjour, Je suis actuellement en début de deuxième année de BTS NRC chez Akor alternance, un centre de formation du 10ème. Je souhaiterais changer d'ecole pour me rapprocher de chez moi cependant j'ai peur qu'avec les inscriptions au BTS qui approchent je ne puisse plus quitter ce centre de...
  4. S

    Cherche livres pour revisions BTS NRC!

    bonjour, je suis actuellement à la recherche de bouquin pour reviser les matières du BTS NRC. Cependant je ne sais pas trop lesquels choisir. Connaissez-vous de bons livres de revisions?
  5. S

    Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

    salut, je suis actuellement en BTS NRC alternance sur PARIS. L'ecole s'appelle Akor Alternance. J'aimerai changer d'ecole pour me rapprocher de chez moi. J'habite à melun. Mais je ne connais pas les centres de formations qu'il y a dans le coin. J'ai entendu parler de RISE Melun mai sje ne sais...
  6. S

    Fiche CC et Conduite de projet

    Je suis actuellement en BTS NRC en alternance chez AKOR alternance dans le 10ème ar de paris. Déja je crois que la réputation de cette école est pas bonne donc pour ceux qui la connaisse n'hesitez pas à me faire part de votre avis!je sais pas encore si je vais y rester d'ailleurs. Donc les cours...