Résultats de la recherche

  1. S

    VPT- Vous révisez quoi en merca ?

    Bon je vais pas faire toutes les matières, celle-ci sera la dernière ! Etant donné que l'épreuve regroupe 2 matières et qu'elles son très vastes, je voulais savoir ce que vous révisez ? Thèmes, formules... Merci amis de révisions galères !!! :mrgreen:
  2. S

    VPT- Epreuve écrite d'espagnol

    Coucou à tous les bosseurs ! Je mets la géo de côté pour une journée, y'en a marre des révisions ! Je voudrais savoir concrètement ce qu'il faut savoir pour l'épreuve d'espagnol parce que j'ai l'impression de réviser du vent là en fait ! :oops: Merci d'avance :mrgreen:
  3. S

    compensation des notes entre matières pour l'examen ?

    Bijour ! Je voudrais avoir si les matières peuvent se compenser entre elles comme au bac (genre : 5 en éco/droit rattrappé par un 15 en géo) ou s'il faut avoir au moins 10 dans chaque matière (comme en fac) pour avoir son B.T.S. ? Merci d'avance ! :lol:
  4. S

    VPT - Epreuve de géo : La France

    Coucou ! J'aimerais savoir quels sujets vous avez bossé en géo sur la France. Nombre d'entre vous parle de l'Arc Alpin : avez-vous une légende de carte à me donner comme exemple pour les révisions et un plan pour la partie rédaction (comme l'une d'entre nous l'a proposé pour la Scandinavie) ...
  5. S

    ORAL D'AP

    Coucou, concernant l'oral d'AP, vu qu'avec le CNED on a pas la possibilité de s'entraîner, j'aimerais savoir ce qu'il faut dire dans la première partie de l'oral : le monologue. C'est juste avant la présentation de l'AP choisie. Parce qu'apparement il faut tenir 10 minutes et ça me parait une...
  6. S

    les étapes de l'entretien de vente en vpt

    Hi ! La panique à l'approche de l'examen (j-3 semaines) et le stress me font complètement oublier les trucs les plus basiques et essentiels de notre formation...C'est normal je n'ai pas bosser pour un vrai exam que je voulais vraiment réussir depuis 4 ans ! :oops: Quelqu'un aurait-il...
  7. S

    VPT cned: une idée de légende ?

    Concernant le devoir du cned série 7 en géo 2ème année, j'ai fais le devoir mais ma légende de la carte est un peu confuse... Quelqu'un peiut m'aider ? C'est sur le tourisme de santé lié à l'eau en France
  8. S

    calcul d'1 taux de croissance annuel ?

    Bonjour, Sur les conseils de certains d'entre vous j'ai laissé tombé le devoir 6 de mercatique et j'attaque donc le suivant : le 11. Dans la 1ère question on nous demande de calculer un taux de croissance annnuel c'est peut-être idiot comme question, mais quelqu'un connaît la formule ...
  9. S

    devoir merca série 6 BTS VPT 2è année cned

    j'ai un petit souci avec le devoir de merca série 6 bts vpt 2ème année. J'vois pas très bien le lien entre les doc fournis et les questions posées...mais si qq1 a saisi je lui serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer ! ... ou alors si certains ont reçu la correction aiguillez moi un...