Résultats de la recherche

  1. S

    INFOS ENTREPRISES

    Merci pour les liens !
  2. S

    INFOS ENTREPRISES

    Bonjour, J'aimerai savoir sur quel site je pourrai avoir des renseignements sur les entreprises avec leur numéro SIREN ? Merci d'avance.
  3. S

    cas pratique

    merci beaucoup moime je ne savais pas sur quel principe partir...
  4. S

    cas pratique

    salut tout le monde, j'ai besoin d'une petite aide pour savoir les différents principes et la solution... La société B a été créée en 1993 par Mr B avec 12 salariés. Elle a connu une croissance rapide, qui a eu pour conséquence un accroissement de l'effectif. Des délégués du personnel ont été...
  5. S

    l'ignorance est-elle la seule de nos erreurs ?

    Bonjour, Pouvez m'aider sur cette question ? car je suis bloquée. c'est une question philosophique merci beaucoup
  6. S

    fondements et les limites du pouvoir de surveillance de l'employeur

    merci beaucoup pour tes idées ça va m'aider pour mon développement
  7. S

    fondements et les limites du pouvoir de surveillance de l'employeur

    Bonjour, J'ai un développement structuré à faire pour le 17 novembre. Le sujet est : quels sont les fondements et les limites du pouvoir de surveillance de l'employeur ? Merci beaucoup pour vos réponses
  8. S

    BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

    coucou pour p10 la quesion 1 de la partie B 3 vous avez répondu koi ??? et les requetes vous avez fait koi car je crois que je me suis trompée pour la deuxième requete. pou p7 partie 2 je trouve un cout de revient de 1.32 E par unité donc total = 33489.92 E puis pour partie 3 je trouve un cout...
  9. S

    BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

    en tout cas ça m'étonnerais car on devait être au courant pour les nouvelles normes mais j'espère quand même qu'ils vont avoir pitité de nous un petit peu car je l'ai complètement foiré en plus pas eu le temps pour la ppi en plus je l'ai refait chez moi et c'est trop simple comme pour les...
  10. S

    BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

    en tout cas il était 1 peu long. le dossier 4 était assez cho quand même non ???
  11. S

    Plan du developpement structuré

    salut, pour l'introduction : il faut que tout d'abord faire une accroche générale du sujet demandé puis il faut que tu définisses les mots clé de ton sujet après là tu essaies de reformuler la question en problèmatique tout en mettant une problèmatique pertinente par...
  12. S

    developpenment :Un paradoxe: 15 ans de libéralisme et de déréglementation n'auro

    salut tout ce que je peux te dire c'est qu'il faudrait que tu lises alternative économique numéro 241 de novembre 2005. ya plein que truc intéressant et ton plan et déjà fait faudra que tu le modifie mais c'est bien. va a la médiathèque ou au cdi de ton lyccée y a surement.
  13. S

    régulation par le marché ou par l'Etat??

    bonjour, aidez moi sur ce développement structuré : régulation par le marché ou régulation par l'Etat? help me c'est la galère. merci