Résultats de la recherche

  1. M

    DESS marketing après bts action commerciale

    Oui bonjour, je voudrais savoir si ca vaut le coup de faire un dess marketing, si ca fait vraiment la différence sur le marché de l'emploi à coté d'un simple bts action co, hormis que ca fait passé à bac+3. Si quelqu'un en a fait un ou s'y connait, merci de poster une réponse
  2. M

    Question traduction nombre

    SVP comment dit on en anglais le chiffre : 2 695 000 € ? J'en ai besoin pour demain merci à ceux qui réponde
  3. M

    Pour ceux en alternance...

    Bonjour, j'ai des questions pour l'oral de CPAP, je suis en alternance , est ce que alors dans les 10 min. de présentation à l'oral je dois présenter mon entreprise ou dois je directement présenter les actions à l'aide du planning ?? Est possible de faire un mini dossier de présentation de...
  4. M

    Analyser un marché et son évolution

    Bonjour, je voudrais savoir vos méthodes pour analyser un marché, question qui est souvent dans les EDC, c'est bon ce type de plan ? : I) L'OFFRE 1) les produits, la production - l'évolution des différents segments - les conditionnements 2) La concurrence...
  5. M

    Besoin d'aide pour étude de la tendance par la droite de Mayer

    Bonjour, ya un truc que je pige dans cette méthode si quelqu'un pouvez m'aider, voici un exemple de mon cour que j'ai : Les points de coordonnées de la droite ont deja été calculé au préalable en faisant les sous -ensemble, après : La droite d'équation y = ax + b passe par les points de...
  6. M

    Question sur les synthèses des thèmes TCC

    Bonjour à tous, mon oral de tcc est très bientot et je me mets à douter de mon dossier en ayant lu un peu tous les messages du forum. Je précise que je suis en bts action co en alternance, et notre prof de marketing nous aide très peu. Pourquoi les plans de vos synthèses sont ils si élaborés...