Résultats de la recherche

  1. C

    renseignement sur les services sociaux

    Mon message a été modifié :roll:
  2. C

    renseignement sur les services sociaux

    Bonsoir à tous, mon message va peut être vous sembler hors sujet, mais pour ceux k'y s'y connaissent: à partir de 20 ans, étant donné k'on est bien + ke majeur et k'on est plus à la charge des parents niveau prestations familiales (hé oui, la plupart quitte le cocon familiale à cet âge là) ...
  3. C

    Rediffusion de série

    Boujourr, je voulais juste savoir s'il y avait des rediffusion de la nouvelle série Matrioshki sur la 6, tout le monde en parle autour de moi disant que c'est une super série très réaliste et sans doute la meilleur ke m6 ait diffusé :roll: , alors pous ceux qui savent, pourriez-vous m'en...
  4. C

    Difficile de trouver un emploi après le BTS CGO ?

    Merci Mouina, je vois a peu près ce que ca donne après les 2 ans de BTS. Moi je compte le faire en initial, a mon avis ca sera encore plus dur... :( . Sinon niveau compta, c moyen aussi, et je ne parle pas de mon niveau en maths (trooooop nuuuuulle!!!). En fait ce que j'aimerai faire, c'est...
  5. C

    comment faire pour virer ces message d'alertes ???

    Voici un exemple de ce que contient ces messages d'alertes : ------------------------------------------------------------------------------------- Message de SECURITY à ALERT le 22/05/2005 21:55:37 STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATENTION . Windows has found 47 Criticals Errors. To fix...
  6. C

    comment faire pour virer ces message d'alertes ???

    J'ai juste un seul antivirus : Avast Antivirus Ces messages sont ecrit en Anglais et je recoit toujours le même. Est ce que ceci viendrais de mon antivirus qui n'est pas asez fiable? ou alrs je dois faire un scan régulièrement de mon DD ? C'est possible qu'a force de recevoir ce genre de chose...
  7. C

    comment faire pour virer ces message d'alertes ???

    Je recoit en permanance une fenêtre de message d'alerte (environ toutes les 10min quand il décide de me laisser un peu tranquille, sinan ca peut apparaître preske toutes les 20 sec) et c'est vraiment saoulant ce machin. En gros, ce message me dit que mon système vient d'être infecté alors que...
  8. C

    Il y a t-il de matière informatique en BTS CGO ?

    Merci beaucoup à toutes vos réponses, cela m'eclairci unpeu plus et j'éspère que tout ce que j'aurai acqis en Info me permettra de me sentir moins perdue :lol:
  9. C

    Il y a t-il de matière informatique en BTS CGO ?

    Je voulais tout simplement savoir s'il y a de l'info enseigné en CGO et si oui, quelles sont-elles, histoire de savoir si ca sera de nouvelles notions ou si ca sera la même chose qu'en terminale (de + j'ai fait une 1ère année en BTS IG, j'espère que mes connaissances pouront m'aider). :D
  10. C

    Quel type de postes a pourvoir à la Poste ou à la mairie ???

    Voilà je souhaiterai chercher un emploi pour l'été dans la mairie de ma commune ou a la Poste, mais je ne sais pas exactement quels sont les intitulés des postes à pourvoir pour un job d'été. Est-ce que quelqun aurait travaillé et eu de l'expérience au sein de l'un de ces entreprise et pourrai...
  11. C

    question sur l'entretien bts

    Le dirlo qui nous faisait l'entretien etait plûtot cool, et il s'est pas géné de fumer 2 clopes pendant k'il nous interviewait :-a3 . En tout cas l'acceuil a été vachement agréable pour mon cas et pendant k'il se renseigner sur moi, il réfléchissait en même temps s'il avait pas des postes de...
  12. C

    Difficile de trouver un emploi après le BTS CGO ?

    Ya t-il personne pour me répondre? :(
  13. C

    Arca formation et HEIG marne la vallée, des échos ?

    Salut, J'ai été a la réunion d'infos pour avoir davantage de renseignements et j'ai été prise. Mais le dirlo de l'atlternance qui s'est chargé de nous faire la présentation de l'école ne ventait pas directement son école mais nous a conseillé de nous rendre surplace à la sortie des cours...
  14. C

    Difficile de trouver un emploi après le BTS CGO ?

    Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai savoir savoir si on a plus de mal à trouver un travail après avoir effectuer en BTS CGO en formation initiale pluôt qu'en formation en alternance. En effet, le directeur d'un centre de formation m'a fait cette remarque et ma conseillé de le faire en...