Résultats de la recherche

  1. S

    aide pour /le choix de thèmes/ constitution du dossier/

    pour te donner des idées moi j'ai pris comme thèmes le street marketing (je reved mes livres sur ebay si ca intéresse), le masstige et la religion et la pub!!!! voila!
  2. S

    qu'en pensez vous?

    mon dernier thème est l'utilisation de symboles religieux dans une campagne de communication! pensez vous que ce sujet est valable? N'est-ce pas dangereux de parler de religion dans un thème? merci d'avance!
  3. S

    Communication et Mythologie

    moi je trouve ce thème très intéressant, d'autant plus que la tendance est au mythe et légende en ce moment! De plus même si la plupart des publicités sont basées sur des références culturelles communes celle çi sont très diverses, elle ne concerne pas que la mythologie! bon courage
  4. S

    le street marketing

    ume communication aux nombreux avantages une communication efficace à certaines conditions une communication parfois inssufissante et risquée et toi?
  5. S

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    comme thème j'ai traité la démocratisation du luxe le street marketing la religion et la pub! voila!
  6. S

    le street marketing

    merci pour ton aide !
  7. S

    le street marketing

    voici mon dernier thème , j'ai beaucoup de documents concernant ce sujet mais je n'arrive pas à trouver un livre parlant exclusivement de ce sujet! quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance