Résultats de la recherche

  1. A

    Recherche Licence Pro GRH par correspondance

    Hello ! Moi je suis en Licence Pro GRH en formation initiale à Mulhouse. A ma connaissance, il n'existe pas de LP par correspondance... Par contre, tu peux peut-être faire comme certaines personnes de ma promo : une est en VAE (elle bosse dans son entreprise et vient à certains cours non...
  2. A

    A la recherche de livres scolaires d'occasion pour le BTS AST ?

    Moi j'ai le même aussi ;) On se fait concurrence ? :blink: Faut déjà voir d'où tu es et après faut voir qui remportera la mise :)
  3. A

    A la recherche de livres scolaires d'occasion pour le BTS AST ?

    As-tu déjà eu ta liste ? Si oui donne nous les références, si ça se trouve on va te trouver ça avant la rentrée :)
  4. A

    licence gestion des ressources humaines haut-rhin

    Zut alors ! Ils aiment pas les bretons ?! :knuppel: Alors ils vont m'entendre ! ! :tickedoff:
  5. A

    existe t'il une licence professionnelle dans le domaine des ressources humaines?

    Hello ! Il y en a une sur Mulhouse aussi, qui se déroule dans un IUT www.iutmulhouse.uha.fr :smile:
  6. A

    licence gestion des ressources humaines haut-rhin

    Je me permet de répondre ! Je pense que Petitevan ne m'en tiendra pas rigueur :biggrin: Il s'agit d'une licence professionnelle en IUT. Pour plus d'info, tu peux aller sur le site de l'IUT de Mulhouse : www.iutmulhouse.uha.fr Surtout n'hésites pas au courant de l'année à poser des questions...
  7. A

    Alors, votre stage à l'étranger ??

    Ayant fait mon stage de première année en Angleterre dans le bureau des Ressources Humaines d'un Institut de Recherches, je ne travaillais qu'avec des femmes ! Bâ elles étaient toutes en pantalon ! Mais j'ai une fille de ma classe qui a fait son stage de deuxième année aussi en Angleterre...
  8. A

    Resultat du bts : les dates

    Veinarde :) ! Toutes mes félicitations ! ! En espérant qu'on sera toutes dans le même cas que toi !
  9. A

    BTS AST 2006 _ oral de projet professionnel

    Alors voilà ça s'est fait ! Pfiou ça fait du bien.... Déjà ça de moins sur les épaules ! Alors, alors... Je suis passée sur les 3 actions que je voulais, c'est déjà pas si mal que ça ! En français, je me suis bien débrouillée même si le prof a regretté que je n'ai pas utilisé plus d'outils...
  10. A

    Resultat du bts : les dates

    Resultat du bts a strasbourg, c'est seulement le 07 juillet.... :knuppel:
  11. A

    BTS AST 2006 _ oral de projet professionnel

    Ca y est... J'passe demain.... :arrow2: Je suis pas de nature défétiste mais là franchement.... :cry: Je connais mes actions presque par coeur, mais suffit qu'il y a un prof qui me déstablise comme ma prof d'allemand a su si bien le faire que c'est fichu.... M'enfin on verra... Rdv demain...
  12. A

    oraux de cas pratiques

    Choufette, Tu as fait ODERFEST aussi ?! Moi qui croyais que c'était une pure invention de ma prof... :) M'enfin... Moi je passe les cas pratiques "que" le 22.... D'ici là, j'ai d'abord mes actions à présenter le 12.... C'est là que c'est la misère... :(
  13. A

    PRP

    Merci les filles ! :biggrin: Etant en plein stress depuis hier soir, je suis allée voir ma prof ce matin ! Elle m'a dit que tant qu'on avait une méthode de prise rapide et qu'on savait restituer ce que les profs nous ont dictés, c'est bon ! Me voilà rassurer... Enfin en partie ;)
  14. A

    PRP

    Coucou ! Voilà j'ai vraiment un truc qui me tracasse depuis que j'ai parlé avec Skapounette :pascompris; Elle a passé son oral de PTP aujourd'hui et m'a parlé de la Prise Rapide de la Parole avec la méthode Jacqueline Daumin.... J'ai beau être dans un lycée privé, assez bien quoté, jamais...
  15. A

    BTS AST 2006 _ Etude de cas

    Moi pour le coût j'ai trouvé un truc du style 900 000 ¤ :wacko: Pour le coût CIF, pareil que toi jenn--42... Enfin dans mes souvenirs :ohmy: Par contre, comem je l'ai déjà dit, j'ai trop galéré pour le deuxième travail du 3ème dossier ! Dites moi, pour le PERT, vous avez trouvé 38 semaines ...
  16. A

    BTS AST 2006 _ Etude de cas

    Bon bâ jme lance... Impression générale depuis 18 h : je vais être bonne à repasser mon BTS l'an prochain... :mad: :cry: Premier dossier : je pense que le budget des coûts ça allait mais encore faut-il que mon correcteur ai les mêmes résultats que moi... Vi, je vous l'accorde ça peut servir ...
  17. A

    Ecrit d'allemand session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    je suis aussi en BTS AST... Pas de dico ;) Bâ moi les résultats c'est le 7 juillet.... Je suis de Strasbourg ! ! Sont d'une lenteur ;)