Résultats de la recherche

  1. A

    Recherche Licence Pro GRH par correspondance

    Hello ! Moi je suis en Licence Pro GRH en formation initiale à Mulhouse. A ma connaissance, il n'existe pas de LP par correspondance... Par contre, tu peux peut-être faire comme certaines personnes de ma promo : une est en VAE (elle bosse dans son entreprise et vient à certains cours non...
  2. A

    A la recherche de livres scolaires d'occasion pour le BTS AST ?

    Moi j'ai le même aussi ;) On se fait concurrence ? :blink: Faut déjà voir d'où tu es et après faut voir qui remportera la mise :)
  3. A

    A la recherche de livres scolaires d'occasion pour le BTS AST ?

    As-tu déjà eu ta liste ? Si oui donne nous les références, si ça se trouve on va te trouver ça avant la rentrée :)
  4. A

    licence gestion des ressources humaines haut-rhin

    Zut alors ! Ils aiment pas les bretons ?! :knuppel: Alors ils vont m'entendre ! ! :tickedoff:
  5. A

    existe t'il une licence professionnelle dans le domaine des ressources humaines?

    Hello ! Il y en a une sur Mulhouse aussi, qui se déroule dans un IUT www.iutmulhouse.uha.fr :smile:
  6. A

    licence gestion des ressources humaines haut-rhin

    Je me permet de répondre ! Je pense que Petitevan ne m'en tiendra pas rigueur :biggrin: Il s'agit d'une licence professionnelle en IUT. Pour plus d'info, tu peux aller sur le site de l'IUT de Mulhouse : www.iutmulhouse.uha.fr Surtout n'hésites pas au courant de l'année à poser des questions...
  7. A

    Alors, votre stage à l'étranger ??

    Ayant fait mon stage de première année en Angleterre dans le bureau des Ressources Humaines d'un Institut de Recherches, je ne travaillais qu'avec des femmes ! Bâ elles étaient toutes en pantalon ! Mais j'ai une fille de ma classe qui a fait son stage de deuxième année aussi en Angleterre...
  8. A

    Resultat du bts : les dates

    Veinarde :) ! Toutes mes félicitations ! ! En espérant qu'on sera toutes dans le même cas que toi !