Résultats de la recherche

  1. R

    Que pensez vous du cinema italien?

    Oui la vie est belle semble vraiment etre l'etendard du cinéma italien à ce que je vois mais le cinéma italien est trés eclectique dans ses genres....Meme si son age d'or se situe sur la fin des annéees 70 et le début des années 80.
  2. R

    Hotel formule 1 de roissy

    oui je me doutais bien mais j'ai juste parler du Hilton pour faire un jeu de mot bien naze, Hilton de Paris....Paris hilton, d'un niveua tellemnt bas qu'elle est justement passée en dessous de tout le monde
  3. R

    Hotel formule 1 de roissy

    Y'a un Hilton aussi un peu plus proche de l'aéroport...c'est certes un peu plus cher mais c'est le Hilton de Paris quand meme lol!! ok je sors
  4. R

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Oui je vois que j'ai a faire à un connaisseur alludo ça me fait plaisir de voir que tu connais ce film! Non sinon tout ce que je disais etait du second degré j'espere que les autres l'ont perçu ainsi...c'est évident que cannibal holocaust n'est pas un film pour enfant ça se comprend des...
  5. R

    Que pensez vous du cinema italien?

    "stanno tuuti bene"? tiens je connais meme pas ce film? c'est de qui? ça raconte quoi en gros?
  6. R

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Vous avez meme trahi les europeens le trouve en faisant payer vos problemes interieurs a toute l'europe!! c'est d'un egocentrisme je trouve...enfin bon voila je ne veux pas me facher avec mon pays d'adoption
  7. R

    Que pensez vous du cinema italien?

    oui la vie est belle est un film trés emouvant....d'ailleurs si tu l'a aimé tu aimeras aussi Cannibal holocaust ça joue un peu sur le meme registre entre l'humour et le drame profond.
  8. R

    Que pensez vous du cinema italien?

    Voila je suis italien, etudiant en cinema à paris, et je voulais discuter un peu du cinema de mon pays assez meconnu malheuresement. Et pourtant : Bernardo Bertolucci, Pasolini, Ruggero Deodato, Joe d'amato, Enzo Castellari, Buno Mattei, Umberto lenzi.....on ne peut pas dire qu'il manque de...
  9. R

    Prof, un beau métier ?

    Beau je ne sais pas mais en tout cas trés noble et on ne peut plus difficile
  10. R

    Da Vinci Code

    Moi j'aurai preferé que ce soit gibson qui le réalise avec ce qu'il a fait avec cette boucherie de la passion du christ ça aurait eu une autre gueule quand meme!
  11. R

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Moi je suis déçu par le vote de la france....je suis de nationalité italienne mais je vis en france pour faire mes études de cinéma afine de devenir le digne heritier de rugero deodato mais bon ça c'est un autre sujet...lol) et à l'heure de l'europe je trouve que c'est un pas en arriére...
  12. R

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    et puis à l'heure de l'europe...il faut aussi s'interesser au cinema italien quand meme!! y'a pas que les américians!!
  13. R

    répliques cultes au ciné

    et puis aussi je me dois de rendre hommage a cet enorme date dans l'histoire du cinéma qu'a été le film Cannibal Holocaust. Bon comme c'est un film trés profond les dialogues, d'une rare subtilité, ne sont pas trés drole a citer. en voici néanamoins 2 extraits. "Regardez... ce cannibal à un...
  14. R

    répliques cultes au ciné

    ah oui y'a aussi les indy : "Sur le chemin de Delhi vous vous arretterrer au palais de Pankhot" "C'est chiva qui vous a fait tomber du ciel" "estude" "C'est lui nourashi hé ben il est pas trés grand" "Docteur jones y'a plus de parachute" ( a prononcer avec l'accent chinois) et encore...
  15. R

    répliques cultes au ciné

    en voila plein de "une journée en enfer" "Tonton y'a un blanc sur le trottoir" "J'en ai vu d'autres!" "Pas comme ça!!!" "Hé Zeus c'est ton poooote?!" "Ils ont tout gobé" "Pouvez prevenir Mr little que Mr Van der Flook est arrivé" "Tu parles d'une idée à la con!!!" "Dis donc...
  16. R

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Moi c'est sans aucun doute Cannibal Holocaust. En effet ce film d'aventures est magnifique et injustement méconnu. C'est plein d'exotisme, d'aventures folles....les acteurs qui jouent les amazones sont franchement impressionnant. Il raconte la rencontre entre l'Homme civilisé et les dernieres...
  17. R

    Pourquoi ce pseudo?

    nan en fait c surtout en hommage à l'immense réalisateur ruggero deodato, un italien injustement méconnu. Je vous conseille d'ailleurs son chef d'oeuvre du film d'aventures, Cannibal Holocaust, un film d'un exotisme, d'une finesse et d'une subtilité remarquable. Sa description,d'une rare...
  18. R

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    perso j'irais pas voter, tout ça c'est un parodie de démocratie et de toute façon que l'europe se fasse ou pas j'en ai rien à faire. En plus tant que tout le monde aura le droit de vote les éléctions seront toujours bidon et les réferendums encore plus. Et surtout me sortez pas le "ya des...
  19. R

    Comment reagissez-vous face a la mort?

    moi je réagis plutot bien
  20. R

    Pourquoi ce pseudo?

    parce qu'à force d'être banni j'ai plus beaucoup d'imagination