Résultats de la recherche

  1. L

    eoa l'europe

    eoa l'europpe Ben ouais je voudrais bien quelque complément moi jai juste les 3 directives et l'harmonisation plus que difficil ! Si tu as quelque chose sur l'aggrément je suis preneur ! échange de bon procédé si t'as des questions ou tu veux quelque chose , hesite pas :wink2:
  2. L

    eoa l'europe

    Quelqu'un pourrais il me donner des info sur le programme d'eoa sur l'europe que dois je savoir?????? :mellow:
  3. L

    pronostic des sujets

    A l'initiative de jassure je declare ouvert le post PRONO sur le bts 2006 !!! alors en dommage???? vos impressions??? En personne ????? EN EOA?????? :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
  4. L

    logique du sujet dommage ....

    Etant auj en pleine revision mrh et regardant les 2 derniers sujets proposés n'est il pas inéductable que la mrh tombe cette année???? Qu'en pensez vous? :wacko:
  5. L

    logique des sujets d'eoa

    logique des sujets d'eoa suite... ALors la je tombe de nue parcque Slovency ou je sais pas koi moi jai pas vue ca en cours mon programme est le suivant le risque / la mutualité / la co ass et reass / la santé les rtraite / les cat nat / le controle des sté dass par l'état !!! suis je vraiment...
  6. L

    logique des sujets d'eoa

    :blink: :blush:BOnjour a tous ! Etant en pleine revision d'eoa et regardant attentivement les sujets tombés les années précédente ....(jamais le meme sujet n'est retombé !!) n'est il pas ineductalbe que tombent ou : le controle de l'etat la retraite l'europe !!! Qu'en pensez vous ????