Résultats de la recherche

  1. S

    Aide option multimédia candidat libre

    Bonsoir! :friend: je repasse mon bts l'année prochaine, et vu LA surprise que j'ai eu durant mon oral de vente, je compte prendre l'option multimédia pour avoir un minimum de points. :mad: j'aime l'informatique malgré que je n'ai pas prise cette option durant mes deux années de BTS. :blink...
  2. S

    Informations importantes sur les notes!

    Bonjour, Voila, je tenais à mettre cette information sur le forum qui m'a vraiment surprise. j'ai passé mon BTS  et j'ai été malheureusement refusée. Aujourd'hui, je reçois le relevé de note et à ma grande surprise j'apprends qu'à mon oral de vente, oral ou je pensais sincèrement avoir reussi...
  3. S

    Informations aide financière sur l'école INFA à nogent.

    Bonjour à tous!! :biggrin: j'écris ce sujet dans cette partie du forum car je sais pas trop ou l'écrire à part ici..lol :unsure: je viens de finir les écrits du BTS VPT..et j'ai été accepté à l'infa de Nogent pour la formation en tant qu'agent d'escale.. le probleme qui me tracasse vraiment...
  4. S

    Probleme nombre de mots!

    ALors..la..je pense qu'il y a eu un probleme vis a vis du nombre de mots qu'il fallait faire.. pour la 1 c'était 100 mots la 2 avec 200 mots. Nous avions demandé aux différents surveillants si on devait faire 100 mots Piles..il a confirmé PAR MICRO qu'il ne fallait pas dépasser les 100 et les...
  5. S

    Orientation après BTS VPT (licence pro)

    bonsoir à tous!! :biggrin: Je suis en 2eme années de BTS VPT..et je compte faire encore une année en licence pro..dans le tourisme.. Le probleme c'est que j'ai du mal à trouver les spécificités qui se rattachent à ce BTS.. :arrow2: SI des personnes peuvent m'aider, m'éclairer sur ce sujet...
  6. S

    recherche stage !

    slt à tous! je suis en 1ere année de BTS VPT et j'ai mon stage qui arrive à grand pas..et hélas j'aurai du le faire chez une compagnie aérienne mais ils viennent de me dire qu'ils avaient prise une personne plus qualifiée.. :( jsui en stress je viens de rentrer de vacs j'étais allée en Crete...
  7. S

    recherche sujet2003 COrrigé en espagnol "turismo de salud, vacaciones en auge"

    slt a tous! :chessy: je recherche le corrigé de BTS VPT de 2003 en espagnol, sur 'turismo de salud, vacaciones en auge". j'ai cherché sur le net...mais trouve que le sujet :arrow2: donc..si quelqu'un là..ou c'est ou il existe..MERCI BCP!! :biggrin: aller..bye a+
  8. S

    stage BTS VPT

    slt à tous, voila, je vais rentrer en 1ère année VPT en septembre, et dans le lycée ou je vais aller et bien le stage s'effectuera en janvier. donc, je pense que dès la rentrée il faudra se bouger pour trouver une entreprise... je voulai savoir si y'en a qui savent ou est-ce qu'ils...
  9. S

    ou je peux acheter mes livres de BTS VPT

    bonjour à tous, :D je viens d'avoir mon bac, et je rentre en BTS VPT l'année prochaine..et je ne sais pas trop ou il faut acheter les livres et surtout si il y'a des endroits qui les vendent moins cher...je sais pas ..des livres d'occas..etc..ou si y'a des anciens étudiants qui les vendent...