Probleme nombre de mots!

samirou2103

New Member
ALors..la..je pense qu'il y a eu un probleme vis a vis du nombre de mots qu'il fallait faire..
pour la 1 c'était 100 mots
la 2 avec 200 mots.

Nous avions demandé aux différents surveillants si on devait faire 100 mots Piles..il a confirmé PAR MICRO qu'il ne fallait pas dépasser les 100 et les 200 !!
alors je comprends plus rien la..
et ça m'angoisse car il y avait ma salle..mais pas seulement..les autres aussi

On peut me tenir au courant merci!
ciaoo
 
samirou2103 link=topic=57420.msg594662#msg594662 date=1179336561 a dit:
ALors..la..je pense qu'il y a eu un probleme vis a vis du nombre de mots qu'il fallait faire..
pour la 1 c'était 100 mots
la 2 avec 200 mots.

Nous avions demandé aux différents surveillants si on devait faire 100 mots Piles..il a confirmé PAR MICRO qu'il ne fallait pas dépasser les 100 et les 200 !!
alors je comprends plus rien la..
et ça m'angoisse car il y avait ma salle..mais pas seulement..les autres aussi

On peut me tenir au courant merci!
ciaoo


nous c etait 180 mots plus ou moins 10% pour le compte rendu et AU MOINS 200 mots pr la 2eme partie . effectivement 100 mots ca me parait un peu juste mais c etait marquer sur le sujet?
 

Keiko

New Member
Dans le sujet commun aux BTS MUC, Assurance, Banque, Com des entreprises et profession immobilières c'était bien 180 mots (ou plus ou moins 10%) pour la première partie et au moins 200 mots pour la dernière :closedeyes:
 

proftourisme

New Member
Bonsoir à toutes et à tous,

Si c'est comme dans l'ancienne mouture du BTS Tourisme, il devrait y avoir une tolérance de + ou - 10%. J'ai demandé confirmation à ma collègue d'anglais qui est correctrice pour l'écrit du BTS VPT. Dès que j'aurai l'info, je vous la communiquerai. Quel était le thème du texte? S'agissait-il d'un compte rendu en anglais ou en français? Quelle était la deuxième question?

Cordialement,
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 3
BTS - Anglais 12
BTS - Anglais 13
BTS - Anglais 16
BTS - Anglais 11

Ca peut vous intéresser