Résultats de la recherche

  1. F

    Déclaration des impots 2006 ?

    Bonsoir, Les alternances doivent-ils déclarer leur revenus? Et si l'on n'a pa remplit pour 2005? Y a-t-il indicence? Car on m'avait dit que je n'avais pas besoin de le faire mais là du coup je me pose des questions. Merci.
  2. F

    Date butoir pour le dossier de pduc

    Bonsoir, Je viens de finir mes dossiers en suivant le guide de dossier pduc et acrc et j'ai une question: Quelle date vous a-t-on donné pour rendre le dossier qui est envoyé à Arcueil? Les modérateurs, avez-vous la date officielle?
  3. F

    Logiciel Gantt Project

    Salut à tous, Suite à une demande pour ce logiciel, vous le trouverez au lien ci-dessous: http://ganttproject.sourceforge.net/fr/
  4. F

    Stagiaire compté dans l'effectif de l'uc pour le PDUC?

    Bonsoir, bonsoir, En ces temps de courtes nuits, décrètent l'annulation des examens et la validation pour TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :aplause: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiii..... Hum, ma question est: dans le pduc, sommes nous compté dans l'effectif? C'est à dire: Notre...
  5. F

    Cherche location de studio 15m2 env.

    Siouplait, je cherche un studio à louer Je prend toutes les infos, liens internet, astuces ........................................
  6. F

    Comment faire une synthèse et une argumentation ??? en français

    Kuku! Je ne retrouve malheureusement plus mon cours sur le plan d'une synthèse en français, ce qui faut mettre dans l'intro ?? faut-il des titres ?? J'ai une intro, le dévellopement de la première partie et la conclusion à faire, cette synthèse sera basé sur des tableaux sur le thème de la...
  7. F

    Passage en 2ème année !!

    Coucou à tous!! Pouvez voux me confirmer si le passage de la première année en deuxième est automatique ? Je suis en alternance. Parce que si ça se base sur les notes et tout, c'est hyper chaud.... une semaine bts la semaine prochaine, trop de mal à réviser mais surtout pas mal de moyennes...
  8. F

    programme ?

    Bonsoir à tous je suis actuellement en terminale STT Comptabilité Gestion pouvez me renseignez sur le programme enfin vos cours en CI, je sais qu'il n'y a plus de maths hihihi et si vous le faites en alternance, pouvez me donner des noms de bonnes écoles ? d'entrprises qui prennent ? je suis...
  9. F

    infos pour bts MUC ou CI

    Bonjour à tous je suis actuellement en terminale STT Comptabilité Gestion merci seigneur que je sois tombé sur ce site lol pcq je suis à deux jours de remettre mes dossiers .... aie aie aie ya-t-il des personnes qui font le BTS MUC ou CI (Commerce International) ?? que ce soient en...