Déclaration des impots 2006 ?

flying_wolf

New Member
Bonsoir,

Les alternances doivent-ils déclarer leur revenus?

Et si l'on n'a pa remplit pour 2005?
Y a-t-il indicence? Car on m'avait dit que je n'avais pas besoin de le faire mais là du coup je me pose des questions.

Merci.
 

flying_wolf

New Member
Gastoune link=topic=59410.msg615090#msg615090 date=1180557985 a dit:

18 pages, ya de quoi occuper.

Merci! Je n'avais pas bien utiliser la fonction Rechercher.

Je vois que tu as formatrice, je me permets de te poser 3 questions.

1. Pour 2005, on m'a dit pas remplir de déclaration donc pas fait, c'est grave? (A savoir que j'ai commencé mon contrat pro fin aout 2005).
2. Dans les discussions que tu m'as dirigé, il est question de 5 000¤ en imposable mais moi j'ai le double. Est-ce normal?
3. Je devrais appeler ma caisse des impôts? :blush:
 

Gastoune

New Member
Je ne suis pas experte mais je crois que tu dois déclarer dès que tu as 21 ans et que tu n'es pas rattaché à tes parents...si en 200( tu étais sur leur foyer fiscal, ils ont du déclarer tes revenus avec les leurs...sinon...ben c'est trop tard..

Tu déclares ce que tu gagne, je ne sais pas à quoi ca correpond ces 5000¤

Ca serait bien de passer les voir, parce que c'est avant demain (31/05) minuit et c'est pas sur qu'ils soient prompts à répondre au téléphone :laugh: vas y avec tes fiches de paye, ca sera fait...
 

flying_wolf

New Member
Gastoune link=topic=59410.msg615101#msg615101 date=1180559780 a dit:
Je ne suis pas experte mais je crois que tu dois déclarer dès que tu as 21 ans et que tu n'es pas rattaché à tes parents...si en 200( tu étais sur leur foyer fiscal, ils ont du déclarer tes revenus avec les leurs...sinon...ben c'est trop tard..

Tu déclares ce que tu gagne, je ne sais pas à quoi ca correpond ces 5000¤