Résultats de la recherche

  1. S

    Faut il vraiment etre un boss en langue pour le BTS commerce international

    disons qu'il ne faut pas etre mauvais ca c'est sur. C'est de l'anglais commercial donc il suffit d'apprendre le voc specifique au ci et on pt s'en sortir mais il faut qd meme avoir des bases solides bon courage
  2. S

    Satisfaits de vos stages?

    ceux de ma classe non pas trop ile de france le pb c'est que je ne sais pas a qui m'adresser
  3. S

    Satisfaits de vos stages?

    mouais pas evident de trouver en tout cas
  4. S

    Satisfaits de vos stages?

    6 semaines il m'en reste 1. non pas de stage en france pour l'instant c pour ca que j'angoisse un peu
  5. S

    Satisfaits de vos stages?

    tu restes combien de tps? il porte sur quoi ton stage en france? Waterloo
  6. S

    Satisfaits de vos stages?

    t'y es depuis combien de tps a Londres, tu vas faire quoi comme stage en france
  7. S

    Satisfaits de vos stages?

    c quoi ton entreprise et quelles sont tes taches? tu vas faire comment pour le E5
  8. S

    Satisfaits de vos stages?

    Salut, je suis en stage a Londres et je ne fais pas gd chose donc pour mon E5 c'est tres mauvais. Qu'est ce que vous faites en entreprise etes vous satisfaits aurez vous des vrai dossiers a presenter pour le E5?
  9. S

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    oui ms si tu fais un truc qui n'a rien a voir comment est ce que tu px presenter des dossiers?? ha ben rentre bien alors!
  10. S

    BTS CI : EPEIGE ou ICOGES ?

    t'as eu le bts qd meme?
  11. S

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    ha oui ok mais meme la on est qd meme oblige de faire un truc ci ou marketing non...
  12. S

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    oui c'est sur mais bon ca compte qd meme pour E5... oui je compte faire des stages en france aussi obligee! et jespere que ca sera des choses plus specifiques.. c'est du market que je fais ms des taches plutot pompeuses a vrai dire dc j'angoisse! ils veulent faire quoi comme reforme?
  13. S

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    ouais j'espere que mes taches vont s'ameliorer qd meme en fait ce qui m'intrigue c'est ce que je vais presenter a lexam! car si je fais pas gd chose surtout qui ne soit pas en rapport ac le ci je sais pas ce que je vais dire aux examinateurs! alors tu pars demain? c sur et puis a force...
  14. S

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    mon entreprise est a waterloo et je vis a old street pr l'instant au niveau du stage mes taches sont quasi inexistantes dc je deprime un peu :cry:
  15. S

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    le piston c ce qui marche le mieux... moi j'ai du faire appel a un organisme sinon impossible de trouver... oui ca va je vais bien en tt cas jetais pas loin!! et toi t ou?
  16. S

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    tu l'as trouve comment ton stage? je travaille de 10h a 17h a peu pres avec des grosses pauses interne...
  17. S

    BTS CI : EPEIGE ou ICOGES ?

    salut je suis a Epeige je suis en fin de premiere annee pour ce qui est de lorganisation c pas gege disons qu'on est pas derriere toi c a toi de te prendre en main ya des profs qui sont bien d'autres moins bien si tas dautres questions n'hesite pas :wink:
  18. S

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    oui moi c pareil j'ai un peu de mal a bien parler alors que en tps normal j'ai un bon niveau.... sinon tu travailles ds quoi? c quoi tes horaires et les taches qu'ils te donnent a faire?
  19. S

    Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

    salut alors je suis en stage a londres depuis hier ds une entreprise de marketing qui vend des produits scientifiques et conseille pr linstant je ne fais rien dinteressant alors jespere que ca va sameliorer :( sinon tu as fait quoi pendant ton stage, au debut ca sest passe comment bye