Résultats de la recherche

  1. M

    E4 PNL , Soncas ,Sécurité Nouveauté

    Pour la partie simulation le clients a qui je dois présenter les produits de ma société à un pnl visuel, at parent normatif , et un soncas nouveauté , sécurité des approvisionnement , étant candidat libre je m'interroge sur la façon de traiter ses prérogative merci si vous pouvez m'éclairer
  2. M

    Calculer prix de vente public avec PAHT et taux de marge et tva taux normal

    Si j'ai un PAHT de 1.22 euros et un taux de marge de 50 comment dois je faire pour calculer le prix de vente public ? Merci por votre aide.
  3. M

    Recherche journaux anglais en français

    Bonjour je me demande si il est possible de s'abonner a différent journaux anglais dans la langue originale mais aussi en français de manière a améliorer mon anglais est ce que quelqu'un aurait une piste je le remerci d'avance .
  4. M

    Recherche sujet corriger économie droit

    Bonjour savez vous ou je pourrais trouver les sujet corriger de l'éco droit en ce qui concerne la session 2010-2011 merci pour vos réponses.
  5. M

    Nrc Ou avez vous effectuer vos stages ??

    Nrc ou avez vous effectuez vos stages et est ce qu'il serait possible d'avoir quelques impression en ce qui concerne de bonne entreprises d'accueil
  6. M

    Peut on s'inscrire uniquement au rendez vous du cned ?

    j'aimerai savoir si dans le cas d'un bts nrc échoué l'an passer en tant que candidat scolaire avec le cned il serait possible de m'inscrire uniquement au rendez vous du cned dans le but de préparer convenablement mes matières pro.